| [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
matsup86 Rookie
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Mer 27 Fév à 15:04 | |
| Salut à tous comme chaque année le circuit du Val de vienne (86) propose des journées découvertes auto ou moto... Les travaux du circuit ont été fini donc les journées découvertes auront lieu le : - Vendredi 7 mars 2008 journée touristique autos et motos - Samedi 8 mars 2008 journée touristique autos - Dimanche 9 mars 2008 journée touristique motos Les conditions de participation sont identiques aux précédentes éditions : - Permis de conduire en cours de validité à présentez sur place, - assurance du véhicule à présenter sur place - carte grise du véhicule à présentez sur place - uniquement un passager et de 16 ans minumum (-pour les voitures uniquement) - Casque si vous en disposez (ds le cas contraire nous vous en mettrons à disposition). Le tarif est de 10 euros les 15 minutes Les inscriptions sont obligatoires (me demandez la feuille d'inscriptions) A réception de ces éléments votre inscritpion sera automatiquement prise en compte et vous pourrez retirer vos billets sur place le 7 - 8- 9 mars selon votre type de véhicule ces journées sont un peu chiante car il faut attendre defois, et sur le circuit il y a beaucoup de jackis qui savent pas conduire mais bon on s'amuse bien quand meme des intéréssés ? | |
|
| |
1henri Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Mer 27 Fév à 19:25 | |
| Faut voir...
Le Vigeant ça risque pas d'être trop roulant pour ma petite 1L6 GTI? | |
|
| |
teamhernandez Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Mer 27 Fév à 20:23 | |
| oui sa risque de faire un peu court mais tu vas t'amuser quand méme a+!! | |
|
| |
1henri Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Mer 27 Fév à 21:21 | |
| En même temps c'est a une heure de chez moi, je ça me ferais une balade... | |
|
| |
PeuSeuDeu Rookie
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : en face du Futuroscope Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Mer 27 Fév à 22:01 | |
| De mon côté je critique souvent ces journées mais cette fois j'y serais certainement car j'ai besoin de valider d'essayer des nouvelles dimensions de pneus... | |
|
| |
Alex37
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Mer 27 Fév à 22:53 | |
| le probleme des journées touristiques, c'est tous les kékés tuning qui viennent rouler leurs poubelles et avec la conduite dangeureuse qui va avec, j'evite de plus en plus ces sorties | |
|
| |
matsup86 Rookie
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Mer 27 Fév à 23:07 | |
| - 1henri a écrit:
- Faut voir...
Le Vigeant ça risque pas d'être trop roulant pour ma petite 1L6 GTI? c'est comme moi avec ma 205 rallye, ds les lignes droites ça sera long mais apres les virages ç'est toujours sympas | |
|
| |
matsup86 Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Mer 27 Fév à 23:09 | |
| - Alex37 a écrit:
- le probleme des journées touristiques, c'est tous les kékés tuning qui viennent rouler leurs poubelles et avec la conduite dangeureuse qui va avec, j'evite de plus en plus ces sorties
je sais il y a pas mal de kéké et encore je trouve que cela s'est calmé et trouver des journées par trop chere pour rouler sur un beau circuit c'est pas facile a trouver pour ma part j'y serait normalement le vendredi aprem pour tester ma clio RS et le samedi avec mes deux 205 rallye | |
|
| |
matsup86 Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Mer 27 Fév à 23:11 | |
| - PeuSeuDeu a écrit:
- De mon côté je critique souvent ces journées mais cette fois j'y serais certainement car j'ai besoin de valider d'essayer des nouvelles dimensions de pneus...
ok PeuSeuDeu tu viendras le samedi je suppose, il y a aura Tony avec sa 205 TCT ... tu veux un bulletin d'inscrption (pour réserver les tickets) ? | |
|
| |
PeuSeuDeu Rookie
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : en face du Futuroscope Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Jeu 28 Fév à 22:43 | |
| | |
|
| |
matsup86 Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Jeu 28 Fév à 23:21 | |
| non les 2 tickets max c'est pour le vendredi la samedi tu as le droit a 4 tickets max moi j'en ai réservé 6 pour le samedi tu en prends sous le nom d'un de tes pote et c'est bon maintenant c'est sportive (porsche, sub, audi ..) et tourisme tout le reste ( gti, gtt , vts 16s...) | |
|
| |
PeuSeuDeu Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Ven 29 Fév à 22:06 | |
| - matsup86 a écrit:
- non les 2 tickets max c'est pour le vendredi
la samedi tu as le droit a 4 tickets max moi j'en ai réservé 6 pour le samedi tu en prends sous le nom d'un de tes pote et c'est bon maintenant c'est sportive (porsche, sub, audi ..) et tourisme tout le reste ( gti, gtt , vts 16s...) C'est vrai que c'est 4 tickets pour le samedi... Autant pour moi... Par contre "tourisme" ça veux dire aussi C15 diesel et autres Bx leader avec attelage !!! | |
|
| |
matsup86 Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Sam 1 Mar à 13:35 | |
| oui malheuressement mais bon je trouve qu'il y en a de moin en moin , en général c'est plus clio ou 306 diesel avec un A qu'on voit le plus souvent j'ai réservé 6 tickets pour le samedi PeuSeuDeu toujours partant ? | |
|
| |
PeuSeuDeu Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Dim 2 Mar à 11:21 | |
| | |
|
| |
teamhernandez Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Dim 2 Mar à 15:25 | |
| ces dommage car ces un beau circuit a+!! | |
|
| |
pupuce-s16
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : TOURS (37) Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Lun 3 Mar à 1:11 | |
| bjr tout le monde. Matsup86 pourrai tu m'envoyer un formulaire d'inscription stp car si mes pneus sont monté et que j'ai recu mon alfano je risque fortement d'aller y faire un tours car j'adore ce circuit. | |
|
| |
matsup86 Rookie
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Lun 3 Mar à 13:35 | |
| - pupuce-s16 a écrit:
- bjr tout le monde.
Matsup86 pourrai tu m'envoyer un formulaire d'inscription stp car si mes pneus sont monté et que j'ai recu mon alfano je risque fortement d'aller y faire un tours car j'adore ce circuit. MP envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars | |
| |
|
| |
| [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars | |
|