Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le CRT en 2008, réservez ces dates !!!

Aller en bas 
+21
snyper87
anton 45
Peter
Max gtt
rypto
jocoupe
PeuSeuDeu
Sub36
prophet
subjojo36
vts25
amigo
laurent
yoann
benjy RS
gégé
nico
tanguyxsi
al et lolott'
triton
Flo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû à 23:34

sans aucun probleme mais va falloir que tu conduise comme a fay
sinon on risque pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû à 11:46

bah, faut pas tout dévoiler après j'aurai plus l'effet de surprise... lol!
du moment que l'auto perde pas des pièces au fur et à mesure des sessions, je pense bien m'amuser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû à 13:49

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiwi87

wiwi87


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2008

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû à 21:04

il me tarde vraiment d y etre
DRIFT mode ON Cool
Revenir en haut Aller en bas
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 11:46

wiwi87 a écrit:
il me tarde vraiment d y etre
DRIFT mode ON Cool

tu auras pas le temp de faire du drift car je te metrais la pression Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 16:18

Je ne veux pas vous vous fassiez de fausses joies...mais le drift doit être interdit sur le circuit de la chatre

Voir Aymeric , Flo ou Peter mais je ne pense pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 19:30

Ce n'est pas que le drift est interdit mais c'est sûr que nos sorties sont plus accès au grip... avec beaucoup de petites tractions.
Donc pour ne pas être géner ni géner les autres et donc rester en toute sécurité il est compliqué de faire tourner un drifteur en même temps que les autres! Wink

Mais les glisses ne sont pas interdites, au contraire le spectacle est même recommandé mais en restant dans l'esprit que d'autres peuvent nous rattraper ou qu' à l'inverse on peut en rattrapper rapidement d'autres... il faut faire donc attention et suivre les indications des organisateurs pendant la journée. Wink

Toute est question de rester raisonnable et tout le monde se fera plaisir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
benjy RS
Pilote
benjy RS


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : 37 chateau renault
Date d'inscription : 28/05/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 20:28

en plus on voi bien sur la video il gere bien le gars donc ça promet du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
xav 45
Pilote



Nombre de messages : 344
Localisation : 45 la bussiere
Date d'inscription : 17/04/2008

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 20:52

du drift c' est pas cool pendant 1 sortie avc des mec qui sont la pour le grip sa peut étre trés dangereu je pence , car a la derniere sortie a la chatre il y en avai qui tourné fort , alor je pence pas qu 'ils veulent freiné pour que 1 personne face du drift Mad
Revenir en haut Aller en bas
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 21:26

xav 45 a écrit:
du drift c' est pas cool pendant 1 sortie avc des mec qui sont la pour le grip sa peut étre trés dangereu je pence , car a la derniere sortie a la chatre il y en avai qui tourné fort , alor je pence pas qu 'ils veulent freiné pour que 1 personne face du drift Mad

tu ces il et pas con non plus il as pas envie de gener quique ce soi et de toute façons je pence pas con tourne tous en meme temp donc plusieur sesion ce qui sont super mega rappide et bien il tourneron ensemble et les autre en suivant ce qui et logique
apres s il ne faut pas faire un minimum de glisse il en fera pas
moi perso je roule avec lui il ne me gene en rien
Revenir en haut Aller en bas
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 21:27

moi je prefere voir un gas qui gere devant moi qu un con qui ferme toutes les porte pour pas con puise doubler
Revenir en haut Aller en bas
xav 45
Pilote



Nombre de messages : 344
Localisation : 45 la bussiere
Date d'inscription : 17/04/2008

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 21:33

temp qu ' il ni a pas acciden c' est ok pour moi je di pas tou sa pour le fair chier , mai c' est juste qu 'il faut en avoir consience Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 22:04

en tout cas si c'est de la belle glisse.spectaculaire et efficace comme y'a sur la video.faut venir y'a pas de probleme.une traction integrale en glisse c'est beau a voir.
alors je suis pour.et en plus y va peut etre pleuvoir Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 22:17

snyper87 a écrit:
moi je prefere voir un gas qui gere devant moi qu un con qui ferme toutes les porte pour pas con puise doubler
+1 Wink
On à déja vu ça en plus...et ils s'en sont mordus les doigts... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 22:28

Effectivement et je le redis, les glisses ne sont pas proscrites, et on en a déjà vu de nombreuses dans nos autres sorties avec des BMW, Sub ou autre Elise... Wink

Le tout c'est de rester avec une marge par rapport à soi et surtout aux autres. Exclamation

De toute façon nous sommes assez nombreux dans l'organisation pour dire le jour J s'il faut lever le pied.

C'est uniquement pour une question de sécurité que je dis ça.

On est avant tout là pour se faire plaisir tous ensemble dans une bonne ambiance comme d'hab. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 22:31

En tout cas à ce que je vois il y a du monde sur les starting-block... bounce

Soyez prêts dès qu'on ouvre les inscriptions à la rentrée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 22:51

gégé a écrit:
en tout cas si c'est de la belle glisse.spectaculaire et efficace comme y'a sur la video.faut venir y'a pas de probleme.une traction integrale en glisse c'est beau a voir.
alors je suis pour.et en plus y va peut etre pleuvoir Razz Laughing

b moi s il pleut et bien je ne risquerais pas de tourner fort car je n aime pas du tous la route mouiller
mes s il fait beau et bien je roulerais comme je roule au maximum de mon auto car si ces pour regarder le paysage je prend une 2 cv et je vais dans la campagne
lol
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 23:39

Méfie toi, on a déja eu des 2cv à la Chatre et je félicite encore les pilotes pour leur démonstration !!! Laughing
En tout cas, toutes les sorties du CRT ont rassemblé des parcs d'autos bien variées et ça c'est top Exclamation

Bon pas assez d'Italiennes à mon gout, mais qui sait... ça pourait bien changer...
Revenir en haut Aller en bas
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû à 23:47

Al et Lolott' a écrit:
Méfie toi, on a déja eu des 2cv à la Chatre et je félicite encore les pilotes pour leur démonstration !!! Laughing
En tout cas, toutes les sorties du CRT ont rassemblé des parcs d'autos bien variées et ça c'est top Exclamation

Bon pas assez d'Italiennes à mon gout, mais qui sait... ça pourait bien changer...

au tu ces je me mefie de tous car sa serre as rien d avoir des cheveaux si on as pas des bras pour les amenee
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû à 0:09

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû à 14:41

je suis confu....Désolé...j'espère n'avoir froisé personne en avancant ces propos...
Bon comme ça c clair merci Peter pour ton intervention

Et puis c'est vrai que c'est joli quand c'est bien fait...

Bon vivement le 02/11 pour se retrouver tous ensemble et passer encore une super journée...Comme toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû à 23:09

b moi s il pleut et bien je ne risquerais pas de tourner fort car je n aime pas du tous la route mouiller
mes s il fait beau et bien je roulerais comme je roule au maximum de mon auto car si ces pour regarder le paysage je prend une 2 cv et je vais dans la campagne
lol[/quote]
dommage c'est sur une piste detrampee que t'apprends le plus et t'use pas de pneus,pas de suspension.et de la glisse a en plus finir.c'est la meilleure ecole.
si le castel peut nous commander une demie journee pluie et demie soleil ça serait pas mal.la balle est dans leur camp
Revenir en haut Aller en bas
snyper87
Pilote
snyper87


Nombre de messages : 219
Age : 43
Localisation : limoges 87
Date d'inscription : 25/07/2008

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû à 21:54

gégé a écrit:
b moi s il pleut et bien je ne risquerais pas de tourner fort car je n aime pas du tous la route mouiller
mes s il fait beau et bien je roulerais comme je roule au maximum de mon auto car si ces pour regarder le paysage je prend une 2 cv et je vais dans la campagne
lol
dommage c'est sur une piste detrampee que t'apprends le plus et t'use pas de pneus,pas de suspension.et de la glisse a en plus finir.c'est la meilleure ecole.
si le castel peut nous commander une demie journee pluie et demie soleil ça serait pas mal.la balle est dans leur camp[/quote]

b moi je suis alergique as la pluie
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû à 22:24

Moi je trouve ça top demi journée pluie et demi journée seche car le matin tu t'éclate et apprends à fond de l'auto et l'aprem, tu as l'impression de rouler 2 fois plus fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû à 23:41

triton a écrit:
Moi je trouve ça top demi journée pluie et demi journée seche car le matin tu t'éclate et apprends à fond de l'auto et l'aprem, tu as l'impression de rouler 2 fois plus fort lol!

+1 Wink c'est vrai que la sortie du mois de Juillet ( putain ça fais 1 an déja !!! ) c'était top.
Quelques glissades le matin, des tonelles détrempées mais tjrs une ambiance nickel !!! et en prime le beau temps l'aprem !
Sans rire le staff assure sur tous les points lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!!   le CRT en 2008, réservez ces dates !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le CRT en 2008, réservez ces dates !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dates pour 2014
» Dates pour 2013
» AutoRétroSport
» la chatre 24/02/2008
» Circuit du Val de Vienne 21 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: