| le CRT en 2008, réservez ces dates !!! | |
|
+21snyper87 anton 45 Peter Max gtt rypto jocoupe PeuSeuDeu Sub36 prophet subjojo36 vts25 amigo laurent yoann benjy RS gégé nico tanguyxsi al et lolott' triton Flo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benjy RS Pilote
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : 37 chateau renault Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Ven 1 Aoû à 23:34 | |
| sans aucun probleme mais va falloir que tu conduise comme a fay sinon on risque pas grand chose | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
benjy RS Pilote
Nombre de messages : 222 Age : 42 Localisation : 37 chateau renault Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Sam 2 Aoû à 13:49 | |
| | |
|
| |
wiwi87
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Sam 2 Aoû à 21:04 | |
| il me tarde vraiment d y etre DRIFT mode ON | |
|
| |
snyper87 Pilote
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 11:46 | |
| | |
|
| |
sonny Rookie
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Chateauroux / Déols Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 16:18 | |
| Je ne veux pas vous vous fassiez de fausses joies...mais le drift doit être interdit sur le circuit de la chatre
Voir Aymeric , Flo ou Peter mais je ne pense pas me tromper | |
|
| |
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 19:30 | |
| Ce n'est pas que le drift est interdit mais c'est sûr que nos sorties sont plus accès au grip... avec beaucoup de petites tractions. Donc pour ne pas être géner ni géner les autres et donc rester en toute sécurité il est compliqué de faire tourner un drifteur en même temps que les autres! Mais les glisses ne sont pas interdites, au contraire le spectacle est même recommandé mais en restant dans l'esprit que d'autres peuvent nous rattraper ou qu' à l'inverse on peut en rattrapper rapidement d'autres... il faut faire donc attention et suivre les indications des organisateurs pendant la journée. Toute est question de rester raisonnable et tout le monde se fera plaisir. | |
|
| |
benjy RS Pilote
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 20:28 | |
| en plus on voi bien sur la video il gere bien le gars donc ça promet du spectacle | |
|
| |
xav 45 Pilote
Nombre de messages : 344 Localisation : 45 la bussiere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 20:52 | |
| du drift c' est pas cool pendant 1 sortie avc des mec qui sont la pour le grip sa peut étre trés dangereu je pence , car a la derniere sortie a la chatre il y en avai qui tourné fort , alor je pence pas qu 'ils veulent freiné pour que 1 personne face du drift | |
|
| |
snyper87 Pilote
Nombre de messages : 219 Age : 43 Localisation : limoges 87 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 21:26 | |
| - xav 45 a écrit:
- du drift c' est pas cool pendant 1 sortie avc des mec qui sont la pour le grip sa peut étre trés dangereu je pence , car a la derniere sortie a la chatre il y en avai qui tourné fort , alor je pence pas qu 'ils veulent freiné pour que 1 personne face du drift
tu ces il et pas con non plus il as pas envie de gener quique ce soi et de toute façons je pence pas con tourne tous en meme temp donc plusieur sesion ce qui sont super mega rappide et bien il tourneron ensemble et les autre en suivant ce qui et logique apres s il ne faut pas faire un minimum de glisse il en fera pas moi perso je roule avec lui il ne me gene en rien | |
|
| |
snyper87 Pilote
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 21:27 | |
| moi je prefere voir un gas qui gere devant moi qu un con qui ferme toutes les porte pour pas con puise doubler | |
|
| |
xav 45 Pilote
Nombre de messages : 344 Localisation : 45 la bussiere Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 21:33 | |
| temp qu ' il ni a pas acciden c' est ok pour moi je di pas tou sa pour le fair chier , mai c' est juste qu 'il faut en avoir consience | |
|
| |
gégé Pilote
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : 37 tours Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 22:04 | |
| en tout cas si c'est de la belle glisse.spectaculaire et efficace comme y'a sur la video.faut venir y'a pas de probleme.une traction integrale en glisse c'est beau a voir. alors je suis pour.et en plus y va peut etre pleuvoir | |
|
| |
al et lolott' Pilote
Nombre de messages : 811 Age : 42 Localisation : Tours Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 22:28 | |
| Effectivement et je le redis, les glisses ne sont pas proscrites, et on en a déjà vu de nombreuses dans nos autres sorties avec des BMW, Sub ou autre Elise... Le tout c'est de rester avec une marge par rapport à soi et surtout aux autres. De toute façon nous sommes assez nombreux dans l'organisation pour dire le jour J s'il faut lever le pied. C'est uniquement pour une question de sécurité que je dis ça. On est avant tout là pour se faire plaisir tous ensemble dans une bonne ambiance comme d'hab. | |
|
| |
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 22:31 | |
| En tout cas à ce que je vois il y a du monde sur les starting-block... Soyez prêts dès qu'on ouvre les inscriptions à la rentrée. | |
|
| |
snyper87 Pilote
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Dim 3 Aoû à 22:51 | |
| - gégé a écrit:
- en tout cas si c'est de la belle glisse.spectaculaire et efficace comme y'a sur la video.faut venir y'a pas de probleme.une traction integrale en glisse c'est beau a voir.
alors je suis pour.et en plus y va peut etre pleuvoir b moi s il pleut et bien je ne risquerais pas de tourner fort car je n aime pas du tous la route mouiller mes s il fait beau et bien je roulerais comme je roule au maximum de mon auto car si ces pour regarder le paysage je prend une 2 cv et je vais dans la campagne lol | |
|
| |
al et lolott' Pilote
| |
| |
snyper87 Pilote
| |
| |
al et lolott' Pilote
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Lun 4 Aoû à 0:09 | |
| | |
|
| |
sonny Rookie
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Chateauroux / Déols Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Lun 4 Aoû à 14:41 | |
| je suis confu....Désolé...j'espère n'avoir froisé personne en avancant ces propos... Bon comme ça c clair merci Peter pour ton intervention
Et puis c'est vrai que c'est joli quand c'est bien fait...
Bon vivement le 02/11 pour se retrouver tous ensemble et passer encore une super journée...Comme toutes les autres | |
|
| |
gégé Pilote
Nombre de messages : 201 Age : 69 Localisation : 37 tours Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Lun 4 Aoû à 23:09 | |
| b moi s il pleut et bien je ne risquerais pas de tourner fort car je n aime pas du tous la route mouiller mes s il fait beau et bien je roulerais comme je roule au maximum de mon auto car si ces pour regarder le paysage je prend une 2 cv et je vais dans la campagne lol[/quote] dommage c'est sur une piste detrampee que t'apprends le plus et t'use pas de pneus,pas de suspension.et de la glisse a en plus finir.c'est la meilleure ecole. si le castel peut nous commander une demie journee pluie et demie soleil ça serait pas mal.la balle est dans leur camp | |
|
| |
snyper87 Pilote
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Mar 5 Aoû à 21:54 | |
| - gégé a écrit:
- b moi s il pleut et bien je ne risquerais pas de tourner fort car je n aime pas du tous la route mouiller
mes s il fait beau et bien je roulerais comme je roule au maximum de mon auto car si ces pour regarder le paysage je prend une 2 cv et je vais dans la campagne lol dommage c'est sur une piste detrampee que t'apprends le plus et t'use pas de pneus,pas de suspension.et de la glisse a en plus finir.c'est la meilleure ecole. si le castel peut nous commander une demie journee pluie et demie soleil ça serait pas mal.la balle est dans leur camp[/quote] b moi je suis alergique as la pluie | |
|
| |
triton Pilote
Nombre de messages : 677 Age : 43 Localisation : Gimel les cascades (19) Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Mar 5 Aoû à 22:24 | |
| Moi je trouve ça top demi journée pluie et demi journée seche car le matin tu t'éclate et apprends à fond de l'auto et l'aprem, tu as l'impression de rouler 2 fois plus fort | |
|
| |
al et lolott' Pilote
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! Mar 5 Aoû à 23:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le CRT en 2008, réservez ces dates !!! | |
| |
|
| |
| le CRT en 2008, réservez ces dates !!! | |
|