| Fixation pour baquet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IAN
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Fixation pour baquet Mer 23 Mai à 0:16 | |
| Voila, j'aurais besoin d'un petit renseignement de la part des rallymen (ou des gens qui connaissent tout simplement, je suis pas sectaire ) Je réfléchis à mettre un baquet RRS dans ma CTR pour améliorer le maintien mais comme je ne suis pas très bon dans tout ce qui est méca,je me pose des questions : Sachant que le siège d'origine s'enlève avec la glissière, quelles pièces me faut il exactement pour monter le baquet sans bricolage? Je pensais fixer les fixations latérales RRS sur une console simple Sparco directement, mais je ne sais pas si ca va le faire... Si quelqu'un peut me renseigner | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Fixation pour baquet Mer 23 Mai à 9:43 | |
| | |
|
| |
IAN
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : 91 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Fixation pour baquet Mer 23 Mai à 11:01 | |
| Ok merci Sinon au niveau du confort c'est quand même raisonnable? (J'utilise ma voiture tous les jours... ) A ton avis Flo il vaut le Sparco Rev ou pas? (le Pro faut pas rêver mais je l'espère mieux qu'un Sparco Sprint quand même ) | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Fixation pour baquet Mer 23 Mai à 12:13 | |
| oui le confort est correct. Maintenant comme il n'y a pas non plus 20cm de mousse sous ton cul, cela se ressent forcément sur les longs trajets (quand je fais 2h30 de route de suite ...) mais peut etre qu'avec un rev cela serait identique J'ai pas le souvenir d'inconfort quand j'avais fait le retour pouilly - chateauroux dans les rev de la sax' d'Aymeric ... En plus le mec de RRS est super sympa et arrangeant ... (j'ai des actions chez lui ) | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Fixation pour baquet Mer 23 Mai à 13:06 | |
| c'est vrai que dans mes rev, j'ai jamais eu mal au cul ou au dos même quand je faisais pas mal de route. (dans les 2 sens su terme) | |
|
| |
IAN
| Sujet: Re: Fixation pour baquet Jeu 24 Mai à 20:49 | |
| Et autre petite question, en maintien il est comment le RRS ? par rapport au Rev toujours... Au niveau du bassin et des côtes surtout car je suis assez fin quand même... Merci pour vos réponses en tous cas | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Fixation pour baquet Jeu 24 Mai à 20:55 | |
| je vais pourrir un peu le topic, mais au niveau tarif sa donne quoi les rrs, pasque j'arrive pas a trouver les prix.... | |
|
| |
Philippe_P Rookie
| |
| |
Flo Pilote
| Sujet: Re: Fixation pour baquet Ven 25 Mai à 9:37 | |
| - IAN a écrit:
- Et autre petite question, en maintien il est comment le RRS ? par rapport au Rev toujours...
Au niveau du bassin et des côtes surtout car je suis assez fin quand même...
Merci pour vos réponses en tous cas il est plus un peu plus large au niveau épaule que le rev' (je sais plus trop mais on avait comparer avec Aymeric, si tu te souviens ???) au niveau maintien, c'est identique. c'est un baquet quoi, une fois harnaché, tu peux faire des spéciales de rallye Phillipe_P a raison, si t'es patient, tu pourras les essayer le 1er juillet !!! Et en ce qui concerne le prix c'est 650€ 2 baquets + 2 harnais (si les prix n'ont pas changé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixation pour baquet | |
| |
|
| |
| Fixation pour baquet | |
|