Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Flo / Trésorier du CRT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Flo / Trésorier du CRT Empty
MessageSujet: Flo / Trésorier du CRT   Flo / Trésorier du CRT Icon_minitimeLun 5 Déc à 14:59

Salut à tous,

Florent dit "Flo" (on a cherché longtemps mon pseudo !!!) / Trésorier en chef du CastelRacing Team. On a décidé que ce serait moi le "gère sous" car les autres ont du mal avec les chiffres !!! Laughing Laughing Laughing

Je suis apprenti en école d'ingénieur. L'école est à Orléans (ITII Centre) et l'entreprise à Chateauroux (ma boite fabrique et vend des machines pour le traitement des boues). Sinon, je suis originaire de Basse-Normandie (à coté de Caen). Sleep Sleep Sleep (ok, j'arrete)

Je suis arrivé à Orléans car j'adore le sud et le soleil, j'ai donc voulu habiter au sud de la Loire !!! sunny

J'ai rencontré Pierrot en DUT et Aymeric à Chateauroux. Et depuis bounce bounce bounce !!! on vit pour nos so6, et notre rêve à tous les 3 : pointer à la première spéciale d'un rallye (ba oui, parce qu'à la 2ème c'est moins sur, il y a des arbres entre les 2 pointage pale pale pale

Voila, je fais TOUT pour que ça se réalise en 2007 pour ma part. Le temps d'avoir tous les sous pour équiper un minimum la 106, et d'acheter une petite voiture pour tous les jours (ce serait pas raisonnable d'avoir une voiture de rallye pour aller au boulot !!! Et puis si je m'arrete dans un arbre le dimanche, mes baskets ne supporteraient pas de m'emmener le lundi !!!)

Donc en attendant, on fait passer le temps comme on peut : sorties circuit, slaloms Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Flo / Trésorier du CRT Empty
MessageSujet: Flo / Trésorier du CRT   Flo / Trésorier du CRT Icon_minitimeMar 20 Déc à 14:53

Comme je le disais, je vais participer à plusieurs rallyes en 2007.
Mais pour cela, une fois la 106 préparée, je dois trouver une personne qui veuille bien occuper le baquet de droite !!! sans etre pale

Je pensais à ma petite femme mais pour l'instant, elle est plutot affraid
déja que sur circuit elle me demande de ralentir, alors entre les arbres silent !!! Et puis comme c'est une grande reporter, elle sera sur le bord des spéciales pour prendre de jolies photos cheers

Je suis donc ouvert à toutes propositions !!! Veuillez déposer vos CV et lettre de motivation à l'adresse sur le site Very Happy
Mais bien sur, vous avez le temps d'y réfléchir (le baquet de droite n'est pas installé Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Flo / Trésorier du CRT Empty
MessageSujet: Re: Flo / Trésorier du CRT   Flo / Trésorier du CRT Icon_minitimeMar 10 Jan à 22:43

Je déconseille à tous ceux qui restent souhaiter en vie de monter avec lui... Very Happy

Et même s'il ne se sort pas au premier virage je ne pense pas qu'il arrivera dans le haut du classement... Laughing

Allez Flo prouve moi le contraire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Flo / Trésorier du CRT Empty
MessageSujet: Re: Flo / Trésorier du CRT   Flo / Trésorier du CRT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo / Trésorier du CRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les membres-
Sauter vers: