Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier

+5
Xavier
pilotefou
triton
amigo
Seiz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pilotefou
Rookie
pilotefou

Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier   Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar à 0:49

plus de renseignement si c est toujour car j ai entendu dire par de bonne source qu il fallais maintenant les pompier pour ce genre de rassemblement a la chatre et j aimerai savoir combien de place il reste merci de me repondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric

MessageSujet: Re: Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier   Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar à 15:37

Pour avoir des infos sur cette sortie circuit, il faut contacter l'organisateur!!! C'est pas nous qui organisons, on gére ni les inscrits ni rien donc on sait pas si il reste des places autrement qu'en appelant Gilles (ce que chacun est libre de faire).

Pour ce qui est des pompiers... on est en pleine organisation de la sortie du 01/07, ya des évolutions par rapport à l'année dernière concernant le nombre d'autos maxi sur la piste (évoqué pas plus de 5 à la fois) et l'assurance responsabilité civile organisateur qui risque de devenir obligatoire. De plus, il y a un dossier à présenter en préfecture 3 mois à l'avance avec tout un tas de documents mais j'ai vu nul part qu'il fallait des pompiers. Je pense qu'il ya un malentendu, les pompiers sont nécessaires lors d'une manifestation (sous-entendu avec spectateurs) pas pas lors d'un évènement (c'est à dire une sortie circuit "classique" sans spéctateur ni classement).

Il y a tout un tas de rumeurs qui circulent sur les réglementations des sorties circuits, il faut faire attention à ce que l'on dit car ce type de rumeur a vite fait de faire chuter le nombre d'inscrits et de pénaliser organisateurs et propriétaires de circuit.
http://www.castelracingteam.new.fr
pilotefou
Rookie
pilotefou

MessageSujet: Re: Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier   Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar à 21:55

c est juste que je souhaite des renseignement et les rumeur vienne d un gars qui organise sur la chatre
amigo
Pilote
amigo

MessageSujet: Re: Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier   Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar à 22:21

en définitive, il y aura qui du forum a la sortie?
moi j'ai commencé a faire une cure de jouvance a la s06!
triton
Pilote
triton

MessageSujet: Re: Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier   Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar à 21:59

alors ça je ne sait pas mais une chose est sur... j'y serait Very Happy
pilotefou
Rookie
pilotefou

MessageSujet: Re: Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier   Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar à 21:13

tourne pas comme au slalom triton sinon sa ne va pas etre triste lol!
non je plaisante c est pas pas pour une 1L8
pilotefou
Rookie
pilotefou

MessageSujet: Re: Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier   Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr à 14:38

j ai eut gille au tel il n y a plus de place voila le message est passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier   Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier - Page 2 Icon_minitime

Sortie à La Chatre 29/04/07 organisée par Gilles Goutanier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2