Tuckel Top Down
Nombre de messages : 43 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Salut à tous ! Dim 4 Déc à 15:47 | |
| Bon après avoir eu l'auguste autorisation de Pierre de me présenter sur ce forum , je vous dis SALUT A TOUS ! Heureux conducteur d'une petite S2000 depuis maintenant 2 mois c'est tous es jours que je vais avec au boulot le matin ! Voilà quelques photos du bolide en attendant de vous voir sur un circuit ! Voili voilou. Et vive les week-end ! @+ Xav. | |
|
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: salut à toi, ô grand Tuckel Lun 5 Déc à 11:25 | |
| Quelle jolie voiture !!! je me présente, flo, je suis modo sur ce forum !!! et c'est moi qui vire les sujets, et les gens qui me plaisent pas (et j'ai l'oeil !!!) Alors : ATTENTION !!! Nan, ca me fais super plaisir de te voir parmis nous (en attendant de te voir dans la rubrique sponsor avec la pharmacie ??? ) Tu vas remonter le niveau de ce forum, monsieur à quand meme le moteur non turbocompressé qui a le meilleur rapport CV / L AU MONDE (120 ??? je sais plus !!!) | |
|
Tuckel Top Down
Nombre de messages : 43 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: salut à toi, ô grand Tuckel Lun 5 Déc à 13:27 | |
| - flo a écrit:
- te voir dans la rubrique sponsor avec la pharmacie ???
Salut Flo ! heu pour le sponsoring faudrait pas trop rever en tous cas avant plusieurs années mais bon d'ici là j'aurai une Murcielago ou une Zonda F alors bon ... on en rediscutera ! | |
|
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous ! Lun 5 Déc à 19:50 | |
| Tu aurais du mettre des photos encore plus grandes... Mais bon ca passe car tu as une belle voiture... même si une Elise 111R aurait été un meilleur choix... OK je connais la sortie... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous ! | |
| |
|