| [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox | |
|
+6manston Filou0905 Flo77 loloy 45 sub 87 Peter 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Peter Président modérant les travers
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Sam 16 Sep à 17:27 | |
| MAJ le 31/03Bon il faut que je fasse un peu de place... Alors je vends :
- 4 Jantes Alessio Monza blanches 15" (un peu rayées mais ni choquées ni voilées)
équipées avec des Bridgestone Potenza RE 720 env. 40% d'usure => 450€
- 4 Jantes Indianapolis 15" neuves => 300€
Vendue
- Ligne inox : décata Inoxcar, inter, silencieux Inoxcar ovale (très joli car ressemblant à la sortie d'origine mais en mieux...) => 300€
VENDUE
- Ligne d'origine avec catalyseur Saxo VTS 16v (2 sondes) TBE => 200€
Vendue
- Freins 266 mm complet (disques, étriers, plaquettes), TBE, peu de Kms => 300€
- Intérieur complet Velours Bouvreuil, Saxo VTS pack confort, état neuf => 380€
- Kit VTS complet bleu Mauritius nacré BE (sauf arr gauche cassé) => 250€
- Moteur 1.6 16V TU5J4, TBE, seulement 35 000Kms certifiés, d'origine (avec faisceau et calculo) => 1000€
Vendue
- Boite MA Saxo VTS 16V, 35 000 Kms => 500€
Vendue
- Becquet arr Saxo VTS bleu Mauritius nacré => 50€
- Pare choc arr Saxo VTS bleu Mauritius => 75€
Et d'autres pièces comme des vitres, des systèmes de fermeture centralisée, de vitre élec... Alors demandez si vous cherchez quelque chose.
Dernière édition par le Dim 1 Avr à 0:47, édité 4 fois | |
|
| |
sub 87
Nombre de messages : 22 Age : 45 Localisation : chaptelat Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Mer 20 Sep à 7:26 | |
| salut les jantes blanche ces pour moi sinon mais ton moteur sur jso il y en a qui en chercher chef (ps /pense a mais photo | |
|
| |
Nombre de messages : 517 Age : 41 Localisation : Châteauroux (Indre-36) Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
loloy 45
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : orleans Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: ligne inox Ven 29 Sep à 18:27 | |
| salut a toi. je suis peut ètre intérèsser par ta ligne et vue que l'on est du meme département j' aimerai bien la voir pour de vrai ci cela est possible | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Sam 30 Sep à 10:23 | |
| - loloy 45 a écrit:
- salut a toi.
je suis peut ètre intérèsser par ta ligne et vue que l'on est du meme département j' aimerai bien la voir pour de vrai ci cela est possible Salut Loloy, la ligne est en vente avec l'auto pour l'instant donc si elle ne part pas avec je te tiens au courant rapidement. | |
|
| |
Flo77
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Ven 10 Nov à 1:29 | |
| Salut ! Un echange contre des jantes Toulouses ? J'ai vu que tu en cherchais alors je propose... | |
|
| |
Filou0905
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Ven 10 Nov à 12:47 | |
| Bonjour, je suis très interessé par tes jantes blanches. C'est possible d'avoir quelques autres photos? Merci. Je te donne mon msn par MP. @ bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Lun 13 Nov à 22:43 | |
| | |
|
| |
Flo77
| |
| |
manston
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Jeu 16 Nov à 19:31 | |
| bonjour, je t ai envoyer un mp pour le becquet tu ne ma pas repondu et t il vendu? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Mar 20 Fév à 22:11 | |
| Bon ben voila ma voiture est partie et il me reste des pièces... J'ai mis à jour la liste et les prix... Dites moi si ca vous intéresse. | |
|
| |
bouda77
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Lun 2 Avr à 18:14 | |
| Salut peter, Je serais bien interressé par tes Monza en plus elles ont l'air de bien connaitre ma voiture Si tu as une vitre de retro elctrique conducteur ca m'interresse aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Mar 3 Avr à 0:16 | |
| Pas de prob pour les jantes. Par contre je n'ai plus de rétro... tu as cassé la glace? Comment est ce que tu veux récupérer les jantes? | |
|
| |
Aymeric Pilote
Nombre de messages : 849 Age : 44 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Mar 3 Avr à 0:32 | |
| Le week-end prochain, je vais chez mes parents, j'essaierai de penser au capteur ABS... Pierre, n'hésite pas à me le rapeller durant le we... tu me connais! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Jeu 5 Avr à 14:37 | |
| OK Aymeric, c'est sympa. Je vais aussi essayer d'y penser... Alors Bouda pour les jantes? | |
|
| |
bouda77
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : 77 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Ven 6 Avr à 12:56 | |
| non j ai pas cassé la glace en fait c est le degivrage conducteur qui ne fonctionne plus.
Pour les gentes eh bien dit moi quand tu as mon capteur abs et je viens chercher les jantes et le capteur un samedi ou un dimanche suivant tes disponibilités. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Ven 6 Avr à 14:09 | |
| Si le dégivrage ne marche plus, je ne pense pas que juste le changement de la glace puisse changer quelque chose... mais peut être que je me trompe... A voir. Sinon pour les jantes je vais les ramener chez moi ce week end comme ca dès que j'ai le capteur tu pourras passer à Orléans et récupérer le tout. Je te tiens au courant. | |
|
| |
bouda77
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Ven 6 Avr à 17:15 | |
| j'ai testé le degivrage j'ai bien du courent qui arrive jusqu'au mirroir mais il n'y a rien qui en sort et comme c'est des tout petit fils qui sont collés c'est pas possible de savoir ou est la coupure.
Je voulais aussi te demander si tes freins en 266 sont facil à poser, si il y a un reel gain et si ils passent à l'aise dans les toulouses.
Si oui je te debarasserai surement de ces petites pieces la aussi.
@ bientot. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Mer 11 Avr à 0:36 | |
| Pour le montage c'est très simple. Dans mes souvenirs les etriers passent dans les jantes en 14" (et c'est d'ailleurs pour ca que beaucoup le font...). Sinon le gain est "notable" surtout pour le refroidissement des disques (plus de surface de contact). Mais pour vraiment profiter du système complet (cad disques/plaquettes/etriers) il faut revoir le maitre cylindre (sinon la course de la pédale de frein est plus longue que d'origine) et il est préférable de mettre des durites avia (que j'ai aussi si ca t'intéresse). J'ai récupéré les jantes (elles sont a Orleans) mais je n'ai pas ramené les disques... Je devrais avoir le capteur soit le week end prochain, soit celui d'après. On pourra alors se mettre d'accord sur une date pour que tu viennes chercher tout ca et il n'y aura plus qu'à monter. | |
|
| |
bouda77
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Mer 11 Avr à 16:56 | |
| ok Bah si tu as les durites avia aussi je suis preneur (je vais vider ton garage lol)
Previen moi des que tu as tout.
Tchao | |
|
| |
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Jeu 12 Avr à 9:41 | |
| mais il a tout l'équipement pour faire une voiture de course !!! sinon les étriers se montent dans les jantes de 14 mais il y a juste un téton à meuler apparemment (mais va sur le forum la sax', le montage est expliquer si mes souvenirs sont bon !) | |
|
| |
amigo Pilote
Nombre de messages : 359 Age : 37 Localisation : annemasse (haute savoie) Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Jeu 12 Avr à 12:06 | |
| sa dépends, certaines jantes en 14 sont justes, mais les récentes sa passe sans modif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox | |
| |
|
| |
| [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox | |
|