Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prépa 306

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilgou70




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Prépa 306 Empty
MessageSujet: Prépa 306   Prépa 306 Icon_minitimeSam 2 Nov à 18:18

Bonjour,

je possède une 306 xsi de l'an 2000, qui vient de passer au CT et qui a 185000 km. Ma copine est copilote depuis plusieurs années et je rêverais de m'y mettre mais je n'ai pas beaucoup d'argent.

Est ce que ceux qui s y connaissent parmi vous peuvent me donner leur avis svp. Je voudrais faire du rallye avec (je fais deja du slalom en loisir). Que faut-il faire pour qu'elle passe en rallye sans que cela me coute un bras, mais en étant assez sécurisé quand même ? Est-ce que la présence d'arceaux suffit pour partir en compétition départementale et régionale, ou y a t il d autres impératifs ?

Je ne suis pas mécano pour deux sous donc je demande tous les détails pour transmettre a ceux qui m'aideraient. Pour plus de précisions n'hésitez pas à me demander.

Je vous remercie par avance de votre aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Prépa 306 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 306   Prépa 306 Icon_minitimeSam 2 Nov à 20:57

Salut
Avis perso si t 'es pas de la partie, mieux vaut partir d 'une auto toute faite, ça te coutera beaucoup moins cher...rien que l 'équipement pilote vaut un petit pécule alors le montage de sa propre auto l 'est encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
pilgou70




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2013

Prépa 306 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 306   Prépa 306 Icon_minitimeSam 2 Nov à 21:34

Ah bon vous croyez ? Y a rien a moins de 4 500 € en tout fait, ca me couterait aussi cher que ca vous pensez ? J ai des connaissance en carrosserie et meca je paierais pas de main d oeuvre plein pot non plus..

Merci pour votre reponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépa 306 Empty
MessageSujet: Re: Prépa 306   Prépa 306 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépa 306
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil de prepa pour xsara vts 1.8 16v
» pour les prepa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Trucs et astuces-
Sauter vers: