simon23
| Sujet: Sortie circuit à la châtre Sam 19 Oct à 22:03 | |
| Bonsoir à tous! Es que quelqu'un pourrai m'éclairer sur la sortie circuit prévu le 27.. Est-ce ouvert a tout le monde ? Faut il s'inscrire a l'avance ? A quel tarif ? Ligne groupe A sur 106 s16 autorisé ? Merci d'avance. | |
|
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sortie circuit à la châtre Sam 19 Oct à 23:49 | |
| Bonsoir simon...................tout est indiqué sur le dossier d inscription du post" 15ème sortie circuit " 65€ ouvert à toutes et tous assurance obligatoire bache obligatoire etc etc..........bonne lecture du dossier et à bientôt à la châtre alors:) | |
|
simon23
| Sujet: Re: Sortie circuit à la châtre Mar 22 Oct à 19:24 | |
| Merci pour ta réponse du coup on devait venir a trois voiture mais on c'est pris un peu tard donc on ne roulera pas se coup ci mais comme on a jamais rouler sur circuit y aurait il moyen de passer vous rendre une petite visite dimanche dans les stands histoire de voir comment se déroule les journée circuit histoire que l'on soit prêt pour la prochaine sortie? | |
|
nico Pilote
Nombre de messages : 589 Localisation : chateauroux Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Sortie circuit à la châtre Mar 22 Oct à 22:44 | |
| Pas de prob pour venir il est encore temps au niveau des dossiers et il reste de la place alors si ca vous tente ..............sinon vous pouvez toujours passer pour jauger l ambiance8) | |
|
gglaspi Rookie
| Sujet: Re: Sortie circuit à la châtre Mar 22 Oct à 22:53 | |
| Salut nico , sais tu si il serait possible de s'inscrire sur place ? ( un ami m'a prévenu de la sortie hier et du coup j'étais déjà reparti en déplacement et je rentre seulement vendredi soir donc pour la paperasse ça va être dur | |
|
Flo Pilote
Nombre de messages : 949 Localisation : chateauroux, orléans, caen Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Sortie circuit à la châtre Mar 22 Oct à 23:27 | |
| STOP SUR CE POST ! C'est pas celui de la sortie qui est juste au dessus. Donc si vous voulez parler de la sortie, c'est sur l'autre post dédié spécialement
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie circuit à la châtre | |
| |
|