Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zx 16 v de 1993 modifiée , en vente si proposition sérieuse,

Aller en bas 
AuteurMessage
sboubydesnight




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 16/04/2013

zx 16 v de 1993 modifiée , en vente si proposition sérieuse, Empty
MessageSujet: zx 16 v de 1993 modifiée , en vente si proposition sérieuse,   zx 16 v de 1993 modifiée , en vente si proposition sérieuse, Icon_minitimeMer 17 Avr à 1:03

bonjour à tous, je me sépare de ma zx UNIQUEMENT si la proposition du vendeur est décente en regard de l'entretien et de la "préparation" de ma zx.

zx 2.0 16 v (acav pour les connaisseurs)155cvd'avril 1993, 160000 km nombreuses transformations pour la performance uniquement, voir descriptif.

Elle n'est plus d'origine mais passe au controle technique car moteur pas touché a part une puce si besoin pour surtout un comportement moteur totalement différent et quelques chevaux en plus quand même

Pont super court ( 175 début de zone rouge,) tube afrique(100 km), puce si besoin pour changer surtout le comportement moteur (couple très important a très bas régime mais plus de rupteur), volant 3 branches tulipé,boite de vitesse entièrement refaite durant le remplacement de l'arbre et de la couronne (tous les roulements, planétaire ,satellite) jantes en tôle d'aluminium très légères de c5 (jantes d'origine pesaient 10 kilos pièces et ne peuvent plus être montées a cause des freins plus gros à l'avant)

pièces remplacées il y a 5000 km :
embrayage , 4 amortisseurs et ensemble de fixations d'amortisseurs avants , triangle avant, rotules de directions, supports moteur (les 3) ,moteur remplacé (moteur de 306 s16 qui avait 80000 km avec facture et mesure des compressions), 4 bobines d'allumage, radiateur de chauffage, cardans , cables de freins a main, tube intèrmédiaire d'échappement, roulements de boite de vitesse,couronne ,arbre secondaire,planétaire,4 flexibles de freins inox, galets de courroie d'accessoires et courroie,soufflet de crémaille.

toutes les pièces remplacées sont avec factures mis a part le pont court.

petits soucis : blocage mécanique de la crémaillère de direction, cable de lève vitre avant gauche cassés (j'ai gardé toutes les pièces)

pièces d'occasion, plusieurs pompe de direction assistée, plaquettes avant et arrière, plaquettes avants et arrière ferodo de rallye, filtre a air, bougies , plusieurs plage arrières dont une avec rideau pare soleil intégré d'origine, etc...

pièces neuves :pompe a essence, filtre a essence, attache rapide de rallye pour capot avant, kit de réparations d'étriers denfreins arrières,

carrosserie à revoir et pas qu'un peu.

intérieur velours d'origine en super état avec le réglage lombaire et très rare,réglage de la largeur au niveau du milieu du dos ,capot et phares avant phase 2,feux arrières phase 2 légèrements teintés par rapport à la phase 1, véhicule équipé de la clim et de l'alarme d'origine, la clim fonctionne très bien, sur l'alarme la sirène ne fonctionne plus mais l'anti démarrage oui, rétroviseur électrique a droite.vitre électriques, direction assistée, alarme, anti brouillard avant,

J'ai les pièces d'origine de la boite de vitesse et les étriers avants.

le controle technique est périme depuis quelques mois car je ne roule plus avec depuis quelques temps, il sera evidemmentpassé s' il y a vente

j'ai du oublié des choses.

pour plus de renseignements , me contacter.merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
zx 16 v de 1993 modifiée , en vente si proposition sérieuse,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-vente Boxer 1.9d
» Pré-vente 205 Rallye
» Vente de pièces, surtout pour 205
» vente silencieux Madac XSARA VTS 167ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Ventes et achats :: Véhicules/Pièces et accessoires-
Sauter vers: