Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pierre / Président du CRT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Pierre / Président du CRT Empty
MessageSujet: Pierre / Président du CRT   Pierre / Président du CRT Icon_minitimeJeu 1 Déc à 14:53

Bonjour à tous, comme je suis le créateur de ce forum et le président de l'asso CastelRacing Team, je me dois de montrer l'exemple... cheers

Donc voici ma présentation:

Je m'appelle Pierre d'où mon pseudo Peter (je sais que je ne me suis pas fouler sur ce coup là... Very Happy ).
J'ai 22 ans et je suis le très heureux propriétaire d'une Saxo VTS 16V.
Je suis en école de Commerce et de Gestion ECG à Orléans.
Avant celà j'ai obtenu un DUT Génie Mécanique et Productique "spécialité automobile".

Grâce à ces diplômes je souhaite travailler dans le secteur automobile qui a toujours été pour moi une passion.

Pendant mes années à l'iut GMP, j'ai rencontré Florent, avec qui j'ai fait les pires soirées de ma vie drunken mais aussi les meilleurs Twisted Evil à discuter de l'après étude... Et là on s'est découvert une passion commune, le sport auto!
Pour, de ce qui est de la rencontre avec Aymeric, elle s'est faite tout à fait par hasard et uniquement par le fait qu'il ai une Sax' Cool ! En fait il était devant un contrôle technique et je suis tout simplement aller lui parler de sa voiture... on a discuté plus d'une heure Laughing ! Et lui aussi, bien entendu, a cette passion. Le plus invraisemblable est qu'il a fait le même IUT que Flo et moi à Orléans mais on s'est rencontré à Châteauroux. Et il a fait la même école d'ing' que Flo. Shocked
Des fois, on se dit que la vie est déjà toute faite.

Et voilà comment on en est arrivé à faire cette asso pour nous emmener vers le rallye.

Voilà, sinon j'ai une petite copine qui n'est pas rebutée contre le sport auto (heureusement Smile ) mais qui n'est pas autant atteinte que nous...

Je ne sais pas quoi vous dire de plus, mais j'espère vraiment voir aboutir un jours notre rève commun, càd se battre tous les trois avec Flo et Aymeric pour la première place d'un rallye!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Pierre / Président du CRT Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Président du CRT   Pierre / Président du CRT Icon_minitimeMer 11 Jan à 21:40

Je vois que personne ne m'aime... No
Je suis le seul à pas avoir de message dans ma présentation... pale
Dites moi au moins bonjour et bienvenu. Very Happy

Merci les gars....



Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
AIR-S_mike
Rookie
AIR-S_mike


Nombre de messages : 108
Age : 43
Localisation : nord 77
Date d'inscription : 11/01/2006

Pierre / Président du CRT Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Président du CRT   Pierre / Président du CRT Icon_minitimeJeu 12 Jan à 1:02

cheers Bonne idée, bon forum, longue vie koi ! Basketball
Bienvenue à tous les monde comme à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Pierre / Président du CRT Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Président du CRT   Pierre / Président du CRT Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:15

Merci Air S Mike. Wink

Comme on l'indique un peu partout, ce site sert à regrouper pleins de passionnés de sport auto pour partager nos activités : sortie circuit, mais aussi et surtout rallye, course de cote, slaloms, ...

Alors si vous avez des expériences dans des domaines liés au sport auto, n'hésiter pas à en faire profiter les autres en vous présentant, que se soit du karting, de l'auto, du bateau ou de la moto... Very Happy

De plus étant aussi motard, je ne peux pas être contre les présentations des machines de ceux qui en ont (en plus de leur voiture "de course"...)

Alors longue vie au forum, et à vos volants pour la première rencontre le 12/03 à la Châtre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Blocos
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

Pierre / Président du CRT Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Président du CRT   Pierre / Président du CRT Icon_minitimeJeu 12 Jan à 23:27

C'est vrai bienvenue Laughing

mais au fait t'etais la avant moi Laughing

serieusement votre initiative de crée ce forum et d'organiser des sorties circuits est excellente cheers
Revenir en haut Aller en bas
rocco71

rocco71


Nombre de messages : 25
Localisation : 71 ou 21
Date d'inscription : 12/01/2006

Pierre / Président du CRT Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Président du CRT   Pierre / Président du CRT Icon_minitimeVen 27 Jan à 13:37

Longue vie au forum!! cheers Very Happy

RESPECT pour le président!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Pierre / Président du CRT Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Président du CRT   Pierre / Président du CRT Icon_minitimeSam 28 Jan à 1:15

Citation :
RESPECT pour le président!!

Merci beaucoup Rocco mais tu sais, les clefs de la réussite d'une association repose principalement sur le choix de ses collègues, et là sur ce point j'ai les meilleurs Secrétaire et Trésorier que je pouvais espérer. Cool

Alors merci à eux. Ils font de l'excellent boulot et ont une motivation à toute épreuve Wink

cheers Et longue vie à notre asso cheers



Et aussi vivement que l'on soit en train de se tirer la bourre pour le podium en rallye... Flo 3ème, Aym 2nd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Pierre / Président du CRT Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Président du CRT   Pierre / Président du CRT Icon_minitimeSam 28 Jan à 4:47

Peter a écrit:
Citation :
RESPECT pour le président!!

Merci beaucoup Rocco mais tu sais, les clefs de la réussite d'une association repose principalement sur le choix de ses collègues, et là sur ce point j'ai les meilleurs Secrétaire et Trésorier que je pouvais espérer. Cool

Alors merci à eux. Ils font de l'excellent boulot et ont une motivation à toute épreuve Wink

cheers Et longue vie à notre asso cheers



Et aussi vivement que l'on soit en train de se tirer la bourre pour le podium en rallye... Flo 3ème, Aym 2nd ...

Quelle lèche-c... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Pierre / Président du CRT Empty
MessageSujet: Re: Pierre / Président du CRT   Pierre / Président du CRT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre / Président du CRT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les membres-
Sauter vers: