Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Empty
MessageSujet: Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12   Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Icon_minitimeVen 20 Juil à 22:28

Compte-rendus, photos et vidéos de cette journée, c'est ICI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12   Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Icon_minitimeDim 22 Juil à 1:49

Salut à tous

Bonne et grosse journée pour vos loulous du 37 à cette sortie circuit sur le tracé de Fay de Bretagne

Les autos ont quand mème bien roulé dans l'ensemble mais c'est vrai que notre Tanguy National à eut pas mal d'incidents avec son avion.
Honnetement y'avait du lourd comme auto on passait un peu pour des mickey avec nos grands-mères, mais on n'était pas si ridicules que ça...
J'ai vraiment aprécié le fait de s'engager sur la piste comme on veut et de mème pour en sortir. Pas ou très peu de file d'attente, et le tracé en lui mème est quand mème assez... ben c'est grand quand mème !

Petit coup au moral quand mème car, après une petite sucette à l'entrée d'un virage, je suis parti à la faute et je suis venu m'appuyer sur la 205 de Gégé. Un peu de tolerie à faire sur nos autos quand-mème, ça nous à pas empéché de repartir après mais je n'ai plus osé attaqué franco avec la 106 comme un peu d'apréhension, y'en à ici qui connaissent ça... du coup j'ai laissé couler la fin de l'aprem, j'en ai profiter pour faire des tours en passager à bord de Lotus etc...
Par contre content du petit montage moteur que nous à fait Tanguy, ça prend des tours comme une Rallye, mais la boite s'avère un peu longue.

Pas de photos pour ma part, juste une petite cam embarqué avec Nono.









@ bientot !

Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12   Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Icon_minitimeDim 22 Juil à 9:22

ben le nono il a bouffe du lion ce jour la mais aussi porsche et venturi.bravo nono
moi du pneus et un peu d'ailes Razz
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 22/03/2009

Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12   Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Icon_minitimeDim 22 Juil à 19:03

moi aussi mon Gégé j'ai bouffé du pneu mais pour une fois pas d'aile ni de rail Laughing ça fait du bien lol!
en parlant de pneu, y'en a un qui malheureusement n'a pas pas pu les usés beaucoup ces pneu lui (un grand avec une tite voiture rouge)
le peu que je l'ai vu sur la piste cette tite voiture, c'est dans la ligne droite elle été devant moi et plus j’avançais plus elle été petite petite petite et toujours devant moi et après ben le nono il la pas revue affraid
alors soit le nono il avance pas, soit il a un problème de vue lol!
Bravo mon tanguy pour ton avion du grand art !!! du grand tanguy quoi!!!!!!!!!!
Mon ben mon Lolot, tu vois, c'est pas si mal que ça de prendre la piste quand tu le veux et surtout quand la voiture est prête drunken
pas mal ta petite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12   Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Icon_minitimeDim 22 Juil à 19:56

Oui le rendu de la cam embarquée est assez bien, pour une première untilisation en conditions "circuit" c'est plutot pas mal. Je pense maintenant améliorer le système de fixation pour faciliter l'installation, là c'était pas si mal mais je vais bricoler un truc mieux adapté au diamètre d'un arceau auto.

j'espère que Cyril pourra faire partager ses vidéos également car son auto ( Lotus Exige) est vraiment surprenante, moi ça ma scotché, c'est une auto faite pour la piste dès sortie de la concession ! affraid


Nono, vraiment impatient d'essayer Lurcy comme on en à discuté, mais mème si j'ai récupéré le moule, j'ai encore tous les ingrédients à y mettre avant de sortir un truc qui tentera de filer le train à la 309 ... Twisted Evil !!! Et puis j'ai de la tole à redresser sur la 106 avant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kactus37
Rookie
Kactus37


Nombre de messages : 40
Age : 40
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 18/11/2007

Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12   Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Icon_minitimeMar 31 Juil à 14:56

ahh oui mon lolo !!! c'est vraiment surprenante, moi ça ma scotché, de voir ma 106 comme ca Shocked snifff!!!!
tu t'est pas loupé !!!
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12   Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Icon_minitimeMar 31 Juil à 19:49

Trop puissant pour moi sans doute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Empty
MessageSujet: Re: Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12   Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Open Fay de Bretagne 21/07/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie circuit la Chatre le 14/10/2007 avec le CRT
» journée circuit dimanche 22 mai
» journée circuit à pau arnos
» journée circuit à La CHÂTRE le 18 juin
» journée circuit le 13 mars au val de vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: