Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma renault 19 16s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doudou30210




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : proximité de nimes
Date d'inscription : 07/03/2012

ma renault 19 16s  Empty
MessageSujet: ma renault 19 16s    ma renault 19 16s  Icon_minitimeMer 7 Mar à 21:34

slt a tous
je vous présente ma chére et tendre renault 19 16s que je vien d aquerire pour la modique somme de 1000 euros
avec seulement 100 000 borne

la voiture est vidé a l arriere ,

travaux deja effectué dessu :
- injecteur gros debit 220 cc
- puce renault sport
- ligne group n
- boite a aire
- amortisseur koni
- barre anti rapprochement avant
- vitre tinté


projet a venir :
- deblaxonage
- remplacement des pannaux de porte d origine par du vrai carbonne
- baquet homologué fia
- peinture interieure et exterieur
- barre anti raprochement arriere
- tintage vitre arriere
- arceau

est ce que je doit faire d autre modification pour pouvoire participé a des course de cote ?
comme je les dit je suis novice donc les conseille sont les bien venu

bonne route a tous
ps : j ai tous l interieure de la r19 16s a vendre dans un etas irreprochable

je n est pas pu poster de photos a cause de se message : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.


Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

ma renault 19 16s  Empty
MessageSujet: Re: ma renault 19 16s    ma renault 19 16s  Icon_minitimeMer 7 Mar à 21:41

bienvenu à toi cheers

avant de vouloir faire des course de cote, viens avec nous sur circuit Very Happy

sinon pour les courses de cote, il faut que tu voit dans quel groupe te mettre - groupe N, groupe A, groupe F2000. Mais avant ca, je suis pas sur que ta R19 soit encore homologuée par la FFSA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
doudou30210




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : proximité de nimes
Date d'inscription : 07/03/2012

ma renault 19 16s  Empty
MessageSujet: Re: ma renault 19 16s    ma renault 19 16s  Icon_minitimeMer 7 Mar à 21:50

je ne c est pas si la voiture est homologué mais je pence que c est fesable .
vous organiser baucoup de session sur circuit ? il a t il du monde pret de chez moi ( j ai le circuit de ledenon ou le pol mécanique d ales ) a proximité
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

ma renault 19 16s  Empty
MessageSujet: Re: ma renault 19 16s    ma renault 19 16s  Icon_minitimeMer 7 Mar à 21:58


j'avais pas fais gaffe que tu étais du sud, donc ca va faire un peu loin pour la chatre Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
doudou30210




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : proximité de nimes
Date d'inscription : 07/03/2012

ma renault 19 16s  Empty
MessageSujet: Re: ma renault 19 16s    ma renault 19 16s  Icon_minitimeMer 7 Mar à 22:01

OUI effectivement sa fait un peut loin , a lédenon il organise baucoup de session libre comme au pol mécanique d ales d ailleur !
donc si des membre du forum sont dans le coin moi sa m interesse de faire des rencontre et des sortie comme sa !
pour en revenir a ma tuture qelle modif lui apporté ?
sur quelle site trouvé des pieces ? ( j ai baucoup de mal a en trouvez )
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

ma renault 19 16s  Empty
MessageSujet: Re: ma renault 19 16s    ma renault 19 16s  Icon_minitimeJeu 8 Mar à 0:45

Salut à toi!Je ne crois pas qu'on ait des membres près de chez toi malheureusement Neutral

Que recherches tu comme pièces??
Revenir en haut Aller en bas
doudou30210




Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : proximité de nimes
Date d'inscription : 07/03/2012

ma renault 19 16s  Empty
MessageSujet: Re: ma renault 19 16s    ma renault 19 16s  Icon_minitimeJeu 8 Mar à 1:57

je recherche barre anti raprochement arriere , anti roulie , arceau , des aac , piston et bielle forger , ainsi que d disque arriere style brembo
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

ma renault 19 16s  Empty
MessageSujet: Re: ma renault 19 16s    ma renault 19 16s  Icon_minitimeVen 9 Mar à 1:26

Alors déjà pour le chassis sache qu 'il n'y a pas grand chose ni bar arrière ni bar inf....à ma connaissance, seulement des bons amortos (bilstein viarouge gaz chocks...).Pour l'arceau il me semble qu'omp en produit ou produisait.
Pour le reste comme le disait flo renseigne toi peut etre avant si ton auto peut encore être homologué et dans quelle classe souhaites tu concourrir car tes évos moteurs dépendront de cela.
Pour pas trop cher tu peux déjà faire évoluer ton bloc en le faisant passer d'un f7p à un f7r (aac de clio wiwi ou megane 2.0 16v plus un vilo clio 1.9d plus calculo plus.....)
Si tu t'engages dans une grosse évo moteur prévois déjà un gros budget et entoures toi de vrais pro.Tu trouveras tes internes sans problèmes par exemple chez auriol racing services ou pieces auto sport ou bien d'autres mais prévois aussi une bonne carto.
Pour finir avec le freinage arrière il existe de tout côté disque (percé/ rainuré/ plein...) tarox, ebc, black diamond, brembo, zimmerman etc etc mais sans de bonnes plaquettes un bon liquide de frein et un freinage avant au top ca ne te donnera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma renault 19 16s  Empty
MessageSujet: Re: ma renault 19 16s    ma renault 19 16s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma renault 19 16s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gas qui aime sa renault
» Moteur Renault F1
» ma renault 21 2L turbo
» [VDS] Cache jante alu Renault
» [TROUVE]JANTES 15" RENAULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les autos-
Sauter vers: