Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!

Aller en bas 
+15
gégé
subjojo36
polo03100
TeamTom
migh.36
tanguyxsi
mini43
Arny
Aymeric
seb
ponce03
Kactus37
al et lolott'
nico
Flo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
baban




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar à 14:19

Pas de soucis je comprends

le w-end jsui pas loin donc au pire jpasserais demander au cas ou

sa coute rien lol

je veux pas faire de pub, mais si cela interesse, etant revendeurde produit auto (vitre,polish,cire ect auto finesse et swissvax), je peux venir avec un ptit stand
je propose car je le fais frequement sur dautre sortie.

Vous pouvez me repondre par mp pour eviter de pourir le post.


Voilou ptetre a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar à 22:01

baban a écrit:

je veux pas faire de pub, mais si cela interesse, etant revendeurde produit auto (vitre,polish,cire ect auto finesse et swissvax), je peux venir avec un ptit stand
je propose car je le fais frequement sur dautre sortie.

salut,

pour ton stand désolé mais ce n'est pas dans l'esprit de notre sortie circuit.

et pour rouler, passe nous voir dimanche si jamais on a des désistements de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar à 22:31

al et lolott' a écrit:
tanguyxsi a écrit:
Je ne roulerais pas dimanche je n'ai pas reçu mon turbo Crying or Very sad , je viendrais en spectateur.
A dimanche et bon préparatif.

Ah mince ! Sad J'avais conseillé à un pote que j'emmène, un baptème avec toi et ton avion... c'est vraiment ballot. Bah au pire, te connaissant, t'as largement le temps de remonter un moteur d'xsi d'origine dans ton auto et de rouler quand mème... Suspect Laughing

C'est parti remise, j'aurais pu rouler avec le vieux turbo mais je veux pas prendre de risque vu que le week end prochain je roule au mans Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar à 22:32

baban a écrit:
Bon bin je passeré vraiment dimanche matin dans se cas si cest possible de rouler (doit faire les derniers tests avant fontenay).
Je sais que sur la chatre le drift est interdit depuis que certain ont foutu le bordel, mais de ptite glisouilles sont elles accepté??

en tout cas si cest la ptite 106 turbo que jai vu une foi au circuit
ton montage est tres propre !! (cest rare en france fonc sa fait plaisir)

Des 106 xsi turbo sa court pas les rues donc sa devait être la mienne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
frenchyyii




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2006

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar à 22:49

Coucou, je serai a une 40taine de km de la chatre demain et j'ai une atom que je n'ai jamais mise sur piste. La sortie semble complète, pensez vous que cela vaille le coup que je charge le plateau quand même (il faudrait beaucoup de désistements ?) ?
Sinon y aurait il un gsm d'organisateur pour éventuellement appeler demain matin ?

Merci et bon roulage par avance.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
subjojo36
Rookie
subjojo36


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/05/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar à 22:50

salut , j'ai enfin reçu mes pneus ( galere avec allo pneus ) + de 15 jours pour les reçavoir , reçu vendredi soir a 19h30 car je l'ai ai harcelé au tel lol

monté aujourd'hui , je passerai quand même voir si il y a une petite place pour moi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr à 23:17

Bon ben bonne grosse journée, bien rentré au bercail, plus qu 'à regarder en détail la méca de cette petite 106 qui à fait des siennes sur la fin de la journée.

Si vous avec photos, vidéos, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
frenchyyii




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/01/2006

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr à 0:24

Merci beaucoup pour cette journée et votre accueil, ambiance très sympa tant sur piste que dans les paddocks. Ca fait du bien. Cool
Sinon pour les photos et les videos pareil....
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr à 9:13

Rassemblement des photos et vidéos ici svp : https://castelracingteam.superforum.fr/t959-photos-et-videos-sortie-la-chatre-le-01-04-2012-crt#10830

Sinon sortie éprouvante pour les organisateurs... On a jamais compté autant de sorties, casse moteur et même début d'incendie qu'hier....
Mais pour le reste comme d'hab, merci à tous pour votre sympathie, vos belles autos, vos bons coups de volant et la bonne ambiance que chacun sait mettre à nos sorties.

Alors à très vite.

Ps: n'hésitez pas à continuer à poster, échanger et passer regulierement sur le forum entre les sorties que nous organisons et pas seulement autour de celle ci. C'est vous qui faites vivre ce forum. Nous partageons tous la même passion. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr à 13:22

Peter a écrit:


Sinon sortie éprouvante pour les organisateurs... On a jamais compté autant de sorties, casse moteur et même début d'incendie qu'hier....
Mais pour le reste comme d'hab, merci à tous pour votre sympathie, vos belles autos, vos bons coups de volant et la bonne ambiance que chacun sait mettre à nos sorties.

Même chose pour moi! J'ai pas mis longtemps à m'endormir hier-soir! Ce matin, j'ai un peu chaud au visage et les lèvres gercées... Ce fût une journée intense comme je les aime mais j'aurais préféré qu'il y ait moins de pannes mécaniques et sorties. Bon courage pour les réparations, en espérant vous revoir la prochaine fois (23/09/12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
polo03100
Rookie
polo03100


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 19/03/2012

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr à 20:50

première sortie avec vous et sa ma bien plus j'en ferais d'autre avec vous dommage pour celui qui a prit les pneus et celui qui a la mini qui a prit les pneus a la fin il me semble :/

des que j'ai réussis a faire mon montage video je mets la video Wink

sinon des que j'ai une occaz sur un circuit je le mettrais sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 19
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 22/03/2009

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr à 22:17

Bon je me lance(c'est rare mes inters donc profitez-en bien Laughing )
et bien un grand merci a tous et a toutes pour votre accueil c'est vraiment super
le seul hic si je peux me permettre, c'est que je n'ai pas pu avoir de sandwich vu que c'est mon frère jumeau qui est passé avant moi (hein les filles c'est vrai Wink )
heu Aymeric tu n'est pas le seul a avoir chaud au visage. il est tout rouge le Nono lol!
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr à 23:45

et oui la 13ème sortie aura tenu ces promesses (et pourtant, on est pas superstitieux).

Sortie circuit très agréable. Une ambiance bien conviviale comme on aime. Y'a eu pas mal de boulot mais bon, je suis pas bien placé pour critiquer.

La miss a pris pleins de photos et l'on va en poster dans la rubrique appropriée.

A très bientot à tous,
et surtout n'hésitez pas à nous envoyer vos inscriptions à l'avance pour les prochaines sorties, ca coutera pas plus cher et ca nous rassurera Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr à 9:33

Bon courage pour le remontage Flo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!    13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sortie Circuit de La Châtre le 27 avril 2014
» Sortie Circuit de La Chatre 26 avril 2015
» Journée circuit à la Châtre, le dimanche 28 avril 2013 59€
» sorti circuit a la chatre le 24 avril 2009
» Sortie Circuit du 02/11/08 Circuit de la Châtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: