Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit nouveau de Le Blanc 36

Aller en bas 
+3
al et lolott'
Aymeric
PRS
7 participants
AuteurMessage
PRS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc à 0:51

Bonjour à tous et à toutes ,je m'appelle Stéphane j'ai 27 ans et j'habite Le Blanc.Je compte faire un peu de circuit pour le plaisir,"apprendre le pilotage" à travers diverse sortie et rencontrer beaucoup de personnes passionnés de sport mécanique,pour partager ma passion et apprendre quelque petit truc pour préparer un peu ma voiture qui doit rester ma voiture du quotidien (crx del sol).

J'ai bricoler quelques voitures avant mon crx. J'ai eu trois ford capri

La première Mk3 V6 2L3
Une capri MH1 Bis 2600 RS que j'avais commencer à restaurer que j'ai dailleurs vendu
Et une Mk1 que j'avais acheté et vidé dans le but d'aller tourner sur circuit

Kit aile ronde polyester
Arceau
Moteur V6 2L9 cosworth
et diverse bricole

A bientôt sur le forum Wink



Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc à 12:47

Bienvenu. Très bonne auto pour le circuit!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc à 13:01

Soit le bienvenu ici PRS ! Le forum bouge pas beaucoup en ce moment, tout le monde est en mode hivernage à préparer les autos pour le mois d'avril ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PRS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeJeu 22 Déc à 16:06

Bonjour je viendrais certainement vous voir à la châtre en observateur avec le crx,car j'ai pas de jantes supplémentaire ni de pneu pour aller sur circuit Embarassed donc se seras pour une autre fois,mais c'est une bonne occasion de rencontrer des membres du forum.

Aymeric:Apparemment cette voiture les avis sur le net diverge entre ceux qui n'en n'ont jamais conduit,et qui disent qu'une civic EG à un meilleur chassis que la del sol,puisque la del sol à un archtop,mais je peux assurer que le châssis est suffisamment rigide et en plus j'ai mis des petit combiné fileté qui ne sont pas le top du top mais qui améliore la tenue de roue tout de même comparé à de l'origine,et j'y ai mis les barre stab de VTI à l'avant et une barre anti rouli à l'arrière qui était inexistante sur ce modèle donc sa y fait beaucoup.

Je compte encore rajouter des barres anti rapprochement.

J'ai acheté un front contrôl barre le probléme c'est que les ajustement ne sont pas terrible entre la vis et la rotule j'ai une différence de diamètre donc pour l'instant je ne le monte pas No

Je serais avide de conseil.

J'ai éssayé hier soir de poster la présentation de ma voiture mais apparemment je n'y était pas autorisé y as t'il un nombre de message minimum pour accéder à certaine rubrique?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeVen 23 Déc à 20:11

Bonjour à toi.

Pour poster dans les autres rubriques normalement aucun problème...si ca ne marche toujours pas n'hésites pas à m'envoyer un MP.

Bonne auto le CRX. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
PRS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeVen 23 Déc à 21:35

J'avais éssayer de poster mon auto pour vous la présenter,mais apparement je dois attendre 7 jour pour présenter ma petite voiture,c'est du moins le message qui s'affiche à l'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeVen 23 Déc à 22:22

Bizarre, mais pas impossible... Alors un peu de patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeSam 24 Déc à 14:21


bienvenu à toi cheers
c'est vrai qu'au début, on aimait pas trop les japonaises, mais bon, on a été obligé de revoir notre jugement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeMar 27 Déc à 15:42

Bah disons que les jap, elles ont pas mal de gadgets à la James Bond comme le mode fumigène pour duper les poursuivants... hein Pierrot...elle était facile celle là je reconnais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PRS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeMar 27 Déc à 17:02

C'est bizarre je l'ai pas cette option Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeMer 28 Déc à 12:58

Ah ah ah....
Je trouve ça facile pour un gars qui n'a même pas d'auto de faire des remarques désobligeantes sur celle des autres... Very Happy
Hein Lolott...

Mais bientôt ça va changer tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeVen 30 Déc à 0:24

Lolott pour les sorties circuit il vient avec uune bagnole en L.O.A euh P.O.A ...prêt avec option d'achat après la journée piste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeVen 30 Déc à 11:32

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
PRS




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitimeSam 31 Déc à 13:41

merci pour votre accueil.On se retrouve en 2012 Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau de Le Blanc 36 Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de Le Blanc 36   Petit nouveau de Le Blanc 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau de Le Blanc 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau du 37
» P'tit nouveau
» P'tit nouveau
» Nouveau
» pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les membres-
Sauter vers: