Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin   Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Icon_minitimeDim 10 Mai à 22:32

Objectif circuit organise une sortie sur le circuit de Charade le samedi 20 juin. Ce circuit est à coté de Clermont Ferrand.
Voilà le lien pour les intéressés : http://www.objectif-circuit.com/forum/index.php

Cette semaine je vais demandé à deux, trois copains pistard pour ce faire un petit convoi de 37 donc si des personnes veulent nous accompagner cela serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin   Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Icon_minitimeLun 18 Mai à 23:53

Je vais encore le seul du forum à rouler sur cette journée Crying or Very sad,.
Pourtant sa aurait été sympa une petite viré entre 37 Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
sebtoutneuf
Rookie
sebtoutneuf


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/08/2007

Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin   Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Icon_minitimeJeu 21 Mai à 9:25

Si tu veut je pourrais peut etre t'accompagner mais a pied car ma 205 n'est pas prete....
Revenir en haut Aller en bas
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin   Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin à 23:34

Etant donné que la 106 est pas prête je ne roulerait pas ce week end mais le dimanche prochain avec Mister Gégé Very Happy .
Mais je vais quand même à la sortie de samedi avec Thomas et Fab en M3 et Fiesta st.
Je mettrais quelques photos.
Sa devrait être un sortie bien sympa avec du beau temps et un peu de camping Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin   Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Icon_minitimeVen 19 Juin à 0:08

Faudrait que Fab vienne faire un saut sur le forum, on a mème pas vu sa caisse avec sa nouvelle déco !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin   Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Icon_minitimeMar 23 Juin à 0:06

Week end fort sympathique, on a vraiment eu un beau temps sauf la nuit il caillait dans la tente ( c'est normal c'est l'Auvergne Laughing ).
Dommage qu'il n'y avait pas beaucoup de voiture 35 voitures pour un circuit de 4 km sa fait pas beaucoup.
Fab et Thomas on eu tous les deux des soucis de durites, tout d'abord la M3 une durite de DA qui pête donc bricolage avec un bout de durite, un manchon ferraille et deux colliers la dessus et sa repart. Sur la Fiesta c'est une durite de LR qui c'est coupé car elle frottait contre le ventilo heuresement c'été a la fin de la dernière cession de la journée.
Heuresement aussi qu'on avait pris le plateau sinon Fab aurait aps pu rentrer Laughing .
La 405 en a chiez dans les grandes cotes elle a pas l'habitude de tracter autant mais bon c'est une Peugeot donc c'est costaud cheers .
Sinon je suis monté dans une clio cup et franchement c'est d'enfer, la boite sequentielle c'est magique et la tenue de route est monstreuse.
Donc voilà, l'année prochaine j'espère que je pourrais rouler là bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin   Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Circuit Charade le samedi 20 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CIRCUIT] CHARADE le samedi 24 juillet 2010
» Sortie circuit Charade le 24 juillet
» SORTIE CIRCUIT LE VENDREDI 26 JUIN 2009.
» Charade samedi 5 septembre
» Circuit du Val de Vienne ( dept 86), samedi 2 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: