Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un avantime pas comme les autres

Aller en bas 
+4
sebtoutneuf
tanguyxsi
Flo
nico
8 participants
AuteurMessage
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeSam 14 Mar à 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeMar 17 Mar à 22:44

excellent, come quoi ca confimre bien que la 1ère chose à modifier, c'est le chassis avec les suspattes.

et que l'aileron arrière ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeMar 17 Mar à 23:15

Terrible, mais il aurait du le laisser brulé sa en aurait fait un de moin sur les routes Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
sebtoutneuf
Rookie
sebtoutneuf


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/08/2007

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mar à 0:33

excellent cette video, je l'ai vu il y a quelques jours et terrible....
jsuis d'accord avec toi Tanguy, ils auraient du le laisser brulé, car une renault c'est quand meme bien plus jolie quand ca brule !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeJeu 19 Mar à 23:05

Et ohhhhhh !!!

ya un problème les gars !!! c'est trés bien renault !!! même si l'avantime est nulle lol!

C'est pas parce que vous roulez en peugeot que faut faire les marioles, moi aussi j'en ai une, d'ailleurs comme tanguy mais sans turbo Laughing lol!

Le turbo il reste sur la Renault tongue
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeVen 20 Mar à 11:48

Ben c'est pas faut... eh puis ça marche pas si mal que ça les Renault ! sinon j'en aurai eu ! Rolling Eyes
En mème temps qu'est-ce que j'ai pas eu... enfin pas d'Avantime, ça j'ai pas voulu... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sebtoutneuf
Rookie
sebtoutneuf


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/08/2007

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeDim 22 Mar à 2:09

triton tu roule avec ta peugeot tous les jours...... comme quoi c'est bien plus fiable que ta 21 ...... jte comprend j'aurais peur moi aussi de rouler en 21.... bon j'arrete sinon je vais me faire lincher.....



...................................PEUGEOT POWWEEEEERRRRRRRRR......................
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeDim 22 Mar à 2:47

sebtoutneuf a écrit:
triton tu roule avec ta peugeot tous les jours...... comme quoi c'est bien plus fiable que ta 21 ...... jte comprend j'aurais peur moi aussi de rouler en 21.... bon j'arrete sinon je vais me faire lincher.....



...................................PEUGEOT POWWEEEEERRRRRRRRR......................

ah tu te trompe !!! je roule tout les jours en R21 2.1 turbo d, 287 000km au compteur et à part un joint de culasse ben j'ai jamais eut aucun probleme !!! c'est un vrai tracteur

j'y ai mis un coup à la wasegate, augmenté le débit à la pompe et roule ma poule lol!

la saucisse c'est pour faire du circuit et surtout espérer débuter dans quelques rallye régionaux d'ici 2010 Very Happy

d'ailleurs l'arceau sera fixer trés prochainement, et soit la ligne ou les freins groupe N seront monter le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeDim 22 Mar à 10:04

Embarassed ben moi j'aime les peugeot.mais je vais vous dire un truc c'est que j'ai 2 renault et personne le sait.alors je peut pas trop critiquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Max gtt
Pilote



Nombre de messages : 287
Localisation :
Date d'inscription : 28/12/2007

Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitimeDim 22 Mar à 14:11

Pour les petits "pd" en peugeot Laughing
Souvenir souvenir Rolling Eyes

Un avantime pas comme les autres Legende8eq.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un avantime pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un avantime pas comme les autres   Un avantime pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avantime pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La case départ, comme tout le monde
» Si seulement mon auto pouvait se monter comme celle-la...
» GM Tech2 peut être utilisé comme un outil de programmation
» [VDS] Intérieur complet saxo vts 1.4L + autres pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Photos et vidéos-
Sauter vers: