Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitimeDim 8 Mar à 15:18

Le forum Saxo organise une sortie au circuit de Lurcy-Levis ( 2H30 de Tours), personnellement sa me tente bien donc je vais envoyer mon inscription cette semaine donc si d'autre personnes veulent ce joindre, elles sont les bien venus car il reste 30 places de dispo.
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=25108
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitimeVen 13 Mar à 0:35

Vous allez pas me laisser y aller tous seul quand même Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
chti-demon

chti-demon


Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 27/02/2009

Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitimeVen 13 Mar à 0:41

tanguyxsi a écrit:
Vous allez pas me laisser y aller tous seul quand même Crying or Very sad Laughing

J'ai un pote qui y va si tu veux, tu gueules Sauvageon cheers et tu le verra apparaitre dans sa saxo bleu ^^

Tu vois que t'es pas seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.generation-auto.com
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitimeJeu 2 Avr à 23:08

Sa y est la 106 est prete pour Lurcy, j'espère que la titine va manger de la saxo Laughing .
Je vous raconterais tout cela dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitimeDim 5 Avr à 23:44

Ben alors cette journée, parait que t'as été déçu...?
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitimeLun 6 Avr à 10:50

Alors, alors...
Comment ça s'est passé?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
tanguyxsi
Pilote
tanguyxsi


Nombre de messages : 365
Age : 38
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 27/09/2007

Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitimeLun 6 Avr à 22:16

Oui j'ai pas été emballé par le circuit.
Déjà la journé commencé mal, à 10 kilomètre de Lurcy un pneu du plateau qui éclate donc on s'arrête chez un garage Renault pour voir si il avait pas un vieux pneu pour nous dépanner les gens la bas sont trop acceuillant sa fait peur, donc au bout de 2 minutes le gars revient pour nous dire qui avait pas de pneus alors qu'il avait un tas de vielle voiture derrière le garage, le gars voulait surtout pas ce fatigué pour un samedi matin Laughing .
Donc nous voila reparti a la recherche d'un garage, on trouve un garage Citroên les gens toujours autant acceuillant, le gar nous dit d'aller voir dans le tas de pneus et la on trouve notre bonheur donc le gars nous le change donc voilà on a enfin pu repartir.

Alors le circuit c'est complètement différent de La Chatre, grosse ligne droite environ 170, 180 km/h au bout de ligne droite une courbe qui n'en fini pas c'est sa que j'ai pas aimé on a l'impression de jamais en sortir de leur putain de courbe.
Sinon l'autre parti du circuit est assez sympa par contre pas de gros freinage et les pneus prenne beaucoup moin cher qu'à La Chatre.
Sinon la voiture a plutot bien marcher j'ai une dudite de turbo qui s'est démancher sur une cession et sur ma dèrnière cession la température d'eau est monté a 130° donc j'ai arreter mon ventilo est trop petit pour ce circuit.
Sur ce circuit j'ai vraiment pu voir l'efficacité du chassis c'est vraiment impressionnant, je pouvait rentrer beaucoup plus fort que les autres sur la dernière cession ( c'est d'ailleurs la seul cession ou j'ai pris plaisir a rouler) je passer la courbe à fond de 3.
Durant toute la journée une seule voiture ma doublé la saxo du président du forum elle marcher fort sa titine et il l'emmené très bien.
Donc voilà le périple, je pense pas que je retournerais sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanguyxsi.skyrock.com/
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitimeMar 7 Avr à 0:14

T'inquiète Tanguy, j'ai ouîe dire qu'une journée à Lohéac serait en phase d'organistation par la bande des déjantés du 37...
là bas, j'aime moins que la Chatre mais c'est pas mal non plus dans le genre, et surement plus sympathique que Lurcy... cherry
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitimeMar 7 Avr à 11:29

ce que tu dit Tanguy, ça me rapelle le circuit d'Albi... ou pareille les courbes sont interminable par contre on tape de sacré pointe. En 21 turbo je passé de 200 km/h à 70 km/h... Je me suis bien amusé seulement à la dernière session moi aussi...
et pareil pour les pneu... ça m'avait permis de les remettre à plat car à la chatre on les tue sur les bords lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril   Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Circuit Lurcy-Levis le 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08/11/2009] Sortie Circuit Lurcy Levis...
» Sortie Circuit de La Châtre le 27 avril 2014
» Sortie Circuit de La Chatre 26 avril 2015
» 13ième sortie circuit du CRT le 1er avril à la Chatre !!!
» Trophée ATD Lurcy Levis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: