Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche copilote pour saison 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Recherche copilote pour saison 2009 Empty
MessageSujet: Recherche copilote pour saison 2009   Recherche copilote pour saison 2009 Icon_minitimeMer 4 Fév à 17:20

Ce post car je recherche un ou une copilote pour la saison 2009.

La saison 2009 se passera à nouveau avec ma saxo N2.

Comparé à l'an dernier ou j'ai beaucoup changé de copilote, je souhaiterais trouver un copilote régulier quitte à m'adapter à son calendrier. Pour le moment j'envisage de faire les rallyes du Centre, quelques uns aux alentours du Centre (dans le Limousin) et plus si affinitées Wink

Pour pouvoir naviguer, il faut casque et combinaison homologué, une licence régionale (suffisante même pour les rallyes nationaux) et une participation de la moitié de l'engagement sur les rallyes. L'idéal est d'avoir une voiture de reconnaissance pour pas reconnaitre en fourgon... Le rôle de navigo demande pas mal de rigueur pour prendre et annoncer les notes correctement et aussi pour le chronométrage et les pointages mais c'est toujours la bonne ambiance dans l'auto et avec les autres conccurents. Aussi apparemment on a pas peur en passager une fois qu'on est pris dans son rôle de lire les notes et de vouloir aller vite!

Evidemment ça représente un budget mais les sensations sont garanties (vous pouvez demander à Julien ou à Florent) et l'adrénaline des chronos et des bagarres en vaut la chandelle!

N'hésitez pas à m'en parler si vous vous posez des questions.

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Julien
Rookie
Julien


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche copilote pour saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copilote pour saison 2009   Recherche copilote pour saison 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév à 14:00

Je confirme qu'il y a une bonne ambiance et de bonnes sensations dans la sax'!

Personnellement ça m'as permis de découvrir le monde du rallye pour savoir comment ça se déroule, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire...

Pour la saison 2008, j'ai eu un budget d'environ 1500€ pour 6 rallyes (3 nationaux et 3 régionaux).
Ce budget comprends la licence FFSA + 1/2 engagements + essence pour reconnaissances + frais divers.

Il faut ajouter le casque et la combinaison, je vends d'ailleurs ma combinaison, une ancienne Renault sport jaune rouge bleu, taille S, norme 1986 mais toujours homologuée.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Recherche copilote pour saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copilote pour saison 2009   Recherche copilote pour saison 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév à 14:20

Julien a écrit:
Je confirme qu'il y a une bonne ambiance et de bonnes sensations dans la sax'!

Personnellement ça m'as permis de découvrir le monde du rallye pour savoir comment ça se déroule, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire...

Pour la saison 2008, j'ai eu un budget d'environ 1500€ pour 6 rallyes (3 nationaux et 3 régionaux).
Ce budget comprends la licence FFSA + 1/2 engagements + essence pour reconnaissances + frais divers.

Il faut ajouter le casque et la combinaison, je vends d'ailleurs ma combinaison, une ancienne Renault sport jaune rouge bleu, taille S, norme 1986 mais toujours homologuée.

T'es certains de pas vouloir t'y remettre? Je vais moins rouler cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche copilote pour saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copilote pour saison 2009   Recherche copilote pour saison 2009 Icon_minitimeJeu 5 Fév à 15:07

Julien a écrit:
Je confirme qu'il y a une bonne ambiance et de bonnes sensations dans la sax'!

Personnellement ça m'as permis de découvrir le monde du rallye pour savoir comment ça se déroule, ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire...

Pour la saison 2008, j'ai eu un budget d'environ 1500€ pour 6 rallyes (3 nationaux et 3 régionaux).
Ce budget comprends la licence FFSA + 1/2 engagements + essence pour reconnaissances + frais divers.

Il faut ajouter le casque et la combinaison, je vends d'ailleurs ma combinaison, une ancienne Renault sport jaune rouge bleu, taille S, norme 1986 mais toujours homologuée.

salut Julien

ta combinaison peut m'intérésser, faut que je vérifie la correspondance des tailles car j'y connait rien... tu vient à la sortie circuit ? si oui tu pourrait l'emmener ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Rookie
Julien


Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 28/03/2007

Recherche copilote pour saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copilote pour saison 2009   Recherche copilote pour saison 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév à 14:00

C'est noté taille S dessus mais je ne sais pas exactement à quoi ça correspond (50, 52, 54, ...??)
Pour indication, je fais environ 1m75 et elle est un peu juste pour moi

Pas de souci je te l'emmène à la sortie circuit.
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche copilote pour saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copilote pour saison 2009   Recherche copilote pour saison 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév à 15:21

Merci Wink

Moi je mesurais 1m75 avant... depuis mon accident 1m74... et oui ça à pas l'air mais un tassement de vertèbre fait rétrécir... Si elle te va ça devrait m'aller alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Recherche copilote pour saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copilote pour saison 2009   Recherche copilote pour saison 2009 Icon_minitimeVen 6 Fév à 17:43

Et les gars, si vous tchatez sur mon post de recherche de copilote c'est que vous êtes volontaire pour me naviguer? Wink

Arrow Ju, pose une annonce dans la section annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Recherche copilote pour saison 2009 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copilote pour saison 2009   Recherche copilote pour saison 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche copilote pour saison 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copilote pour rallye coeur de france
» Calendrier prévisionnel des rallyes pour 2009
» Recherche bénévole pour les 24h légend
» Recherche visa 1.7D pour projet...
» Recherche voiture pour le mariage de ma frengine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Bistrot :: Le Bistrot-
Sauter vers: