Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mes 505.

AuteurMessage
505cup

MessageSujet: mes 505.   Jeu 1 Jan à 13:48

voila hormis plusieur voitures que j'ai eue, de la 104, samba, 205, golf, 309, 25, 21, etc..... je suis passer a la 505 en 1990, voiture confortable, pepère mais qui sur certain modèle en surprendrait plus d'un, donc j'ai commencer par une SR de 1984, serie 1, la pauvre elle en a vue de toute les couleur avec moi les autre aussi d'ailleur. ensuite 2 GTI serie 1 et 2, une GL, une V6, une turbo injection, un turbo D de 82, et actuelement il me reste la turbo D noire de 1982 totalisant 325000km moteur 2.3L de 83cv, la nouvelle une turbo D de 1987, 2.5L de 110cv, et la trophée de 1987, 240cv.

place au photo
donc la SR

la GL (petite delire sur la peinture)

la première GTI

la seconde GTI

la turbo injecetion

ma V6

ma turbo D de 1982

et enfin la trophée

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.club-peugeot505.com
xav 45
Pilote

MessageSujet: Re: mes 505.   Jeu 1 Jan à 14:13

chapeau jolie voiture j' en avais jamais vue en compéte
c' est cool
gégé
Pilote

MessageSujet: Re: mes 505.   Jeu 1 Jan à 14:26

sympa l'auto
une peugeot et en plus une propulsion cheers
Max gtt
Pilote

MessageSujet: Re: mes 505.   Jeu 1 Jan à 20:03

Belle collection Cool
amigo
Pilote

MessageSujet: Re: mes 505.   Jeu 1 Jan à 20:13

sympa comme voitures, peugeot a gagné le championnat de france production en ché pu quelle année avec une 505
triton
Pilote

MessageSujet: Re: mes 505.   Jeu 1 Jan à 20:31

Super sympa ces autos ! j'adore !

voici une vidéo que tu doit sans doute connaitre que j'ai récupérer sur un forum dont je fait parti : le GTO Family. Cette vidéo est terrible, je tire un grand coup de chapeau à celui qui à restaurer cette 505 turbo injection Shocked

http://fr.youtube.com/watch?v=WUojlyzV5wA

désolé impossible de mettre la vidéo en direct, si un modo passe par la merci Very Happy
505cup

MessageSujet: Re: mes 505.   Jeu 1 Jan à 22:25

MERCI.
oui peugeot a gagner en 86 avec jean pierre beltoise, sur une production qui roule encore en coupe de france des circuit grasse a un membre du club qui est plus que passionner...

actuelement en notre pocession des membres du club il y a 2 trophée, 1 production beltoise, 1 super production beltoise, ensuite il y a aussi 2 turbo GrA modifier (idem que la trophé) il y a aussi une STI danielson route, et en coure de prépa il y a une turbo injection, une STI idem que la production atmo des couleur dinin, et surement d'autre a venir.

la personne qui a fait la video est un membre du 86 passionner aussi puisqu'il a 7 505, en turbo injection, V6, SX, GTX, break D.

je sais que sur la chatre il y a une trophée qui tourne de temps en temps mais j'ai jamais reussi a la voire.
c'est un des mecano qui est avec une big audi 200 quattro turbo ex super production au couleur de paco rabanne qui a cette 505.
PeuSeuDeu
Rookie

MessageSujet: Re: mes 505.   Dim 4 Jan à 0:42

Bienvenue à toi 505cup! Laughing

triton a écrit:
voici une vidéo que tu doit sans doute connaitre que j'ai récupérer sur un forum dont je fait parti : le GTO Family. Cette vidéo est terrible, je tire un grand coup de chapeau à celui qui à restaurer cette 505 turbo injection Shocked

Oui Triton, d'ailleur ce jeune Alex à beaucoup de mérite car il n'est pas du tout dans le métier de l'automobile... affraid

Et si tu regarde de plus près c'est mon plateau qui à servi à ramener sa turbo et je lui est filé un p'tit coup de pinceau (euh, d'aide) pour la peinture en bi-ton qui continue à l'interieur des portes... pale Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.garagepsd.fr
triton
Pilote

MessageSujet: Re: mes 505.   Dim 4 Jan à 3:02

PeuSeuDeu a écrit:
Bienvenue à toi 505cup! Laughing

triton a écrit:

Oui Triton, d'ailleur ce jeune Alex à beaucoup de mérite car il n'est pas du tout dans le métier de l'automobile... affraid

Et si tu regarde de plus près c'est mon plateau qui à servi à ramener sa turbo et je lui est filé un p'tit coup de pinceau (euh, d'aide) pour la peinture en bi-ton qui continue à l'interieur des portes... pale Cool
Very Happy

Et bé félicitations les gars !!!!!!!!!!!!!!! je suis sur le cul quand je voit cette vidéo et tout les copains à qui je la montre sont sur le cul eux aussi !!! En tout cas ça fait super plaisir que des jeunes comme nous s'intéresse aux anciennes autos.

J'aimerais beaucoup qu'ils y ait des gens comme vous autour de moi et de louer une grange et investir ensmble dans du matos afin de restaurer nos anciennes autos
505cup

MessageSujet: Re: mes 505.   Dim 4 Jan à 14:22

triton a écrit:

J'aimerais beaucoup qu'ils y ait des gens comme vous autour de moi et de louer une grange et investir ensmble dans du matos afin de restaurer nos anciennes autos
a une epoque ou j'etais en convalecence suite a une operation, et que les medecin m'interdisait de reprendre mon travail, avec un copin qui preparais de 21 turbo, nous avions lancer le projet de monter un garage pour reparer tous modele de voiture ancienne sportive meconnue ou delaisser par lmes concessions.
ayant eue quelque battons dans les roue pour la creation de se projet il a jamais aboutit

pour la video c'est sure il y a eue du taff je le sais car je l'ai dejà fait avec ma TD, sauf la peinture ou franchement je l'ai louper de louper. alex est comme moi pas du metier mais il a vraiment assurer sur se coup là.
bon reste ses petit soucis moteur a revoir car 3 joint de culasse a la suite ça commence a faire ...

sinon pour une presentation de la 505 il y a la video sur mon site en page d'acceuil voici le lien: http://club-peugeot505.com/
triton
Pilote

MessageSujet: Re: mes 505.   Dim 4 Jan à 15:49

Merci car je trouve ces autos magnifique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes 505.   

mes 505.
Page 1 sur 1