Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rallython à Paudy le 07/12/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallython à Paudy le 07/12/08 Empty
MessageSujet: Rallython à Paudy le 07/12/08   Rallython à Paudy le 07/12/08 Icon_minitimeLun 8 Déc à 17:26

Hier a eu lieu un rallython à Paudy entre Vatan et Issoudun dans le 36.

Paudy est un petit pattelin mais qui se démène énormément pour le téléthon, j'ai été impressionné par la quantité d'animations pour un village de cette taille: chapeau!

Donc de 14h jusqu'à la tombée de la nuit ont eu lieu des baptêmes à bord d'autos de rallye et autocross. Il y avait 7 voitures dont ma sax. Je l'avais rafistolé la veille en remontant un triangle et en remmettant de l'huile dans la boite. J'ai donc roulé sans avoir fait le parra et sans feux gauche.

C'était super sympa, le parcours était court mais plus sympa que sur un parking puisqu'on faisait le tour d'un "quartier" du village. Les personnes que j'ai emmenées ont toutes appréciées la ballade. J'ai entendu des commentaires sympa, beaucoup de gens ne se rendent pas compte des sensations à l'intérieur de la voiture avant d'avoir essayé. J'ai enchainé les sessions sans interruption et sans même me détacher. Merci à Nico pour le ficelage des passagers. J'ai aussi fait une session en passager dans la sax avec Nico au volant... j'aime vraiment pas la place de passager, je cherchais la pédale de frein!!!

La journée s'est finie par la casse d'un cardan... monté la veille tout neuf!

Rallython à Paudy le 07/12/08 08122008mb7.th

C'était une bonne journée, ça a bien rapporté pour le téléthon: super.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Rallython à Paudy le 07/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallython à Paudy le 07/12/08   Rallython à Paudy le 07/12/08 Icon_minitimeJeu 11 Déc à 14:12

Je me demandais comment j'allais sortir ce bout de cardan mais finalement ça a été plus simple que prévu, un simple aimant m'a permis de tirer le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rallython à Paudy le 07/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallython à Paudy le 07/12/08   Rallython à Paudy le 07/12/08 Icon_minitimeJeu 11 Déc à 21:41

Bon ben c'est bien sympa des sorties comme ça et en plus au profit du Téléthon. Ben moi j'ai roulé sur un ancien tracé de courses de côtes à Voutezac en correze. J'ai roulé en 21 2l turbo et Dug avec la 106.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rallython à Paudy le 07/12/08 Empty
MessageSujet: Re: Rallython à Paudy le 07/12/08   Rallython à Paudy le 07/12/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallython à Paudy le 07/12/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Le CRT-
Sauter vers: