Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche carbu Weber 45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebtoutneuf
Rookie
sebtoutneuf


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche carbu Weber 45 Empty
MessageSujet: Recherche carbu Weber 45   Recherche carbu Weber 45 Icon_minitimeJeu 8 Mai à 10:52

Salut a tous. Je vous solllicite car cela fait quelques mois que je recherche des carbu weber 45 pour monter sur un XU 1,9L. Les carbu que j'ai pu voir pour le moment été dans des états déplorables. Je vous demande donc, si par hasard quelqu'un en avaient qui dormait au fond d'un garage ou qui connaissait quelqu'un qui voudrait s'en debarraser. C'est urgent car j'aimerais faire la sortie avec le castel en novembre. Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherche carbu Weber 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carbu Weber 45   Recherche carbu Weber 45 Icon_minitimeSam 10 Mai à 22:42

remonte un XRD ça ira plus vite, comme tu feras rien de toute façon... Rolling Eyes tongue
vas pas te faire peur...
Revenir en haut Aller en bas
sebtoutneuf
Rookie
sebtoutneuf


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche carbu Weber 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carbu Weber 45   Recherche carbu Weber 45 Icon_minitimeJeu 15 Mai à 22:25

Attention lolott' j'vais me facher.... depuis le temps que tu me taquine il va falloir que je te montre ce ke je vaut... :-). Plus serieusement, je recherche desesperement des weber pour gaver mon 1,9L.....

AVIS A LA POPULATION. PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS SVP
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Pilote
gégé


Nombre de messages : 201
Age : 68
Localisation : 37 tours
Date d'inscription : 21/09/2007

Recherche carbu Weber 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carbu Weber 45   Recherche carbu Weber 45 Icon_minitimeJeu 15 Mai à 23:23

t'inquiete pas de lolott.y fait le mechant mais que sur le forum
sinon pour tes carbus debute avec des 40.ça te permets de faire ton collecteur et de debuter les reglages.(j'ai ça en cuisine)
apres t'ameliore tranquille.
et pour faire plaisir a lolott Razz enleve un fil voir deux fils de bougies pour qu'il te suive sinon roule avec le frein a main serre
Revenir en haut Aller en bas
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Recherche carbu Weber 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carbu Weber 45   Recherche carbu Weber 45 Icon_minitimeVen 16 Mai à 19:33

Bande de rigolos, mème avec ma Fiat je vous met la pige, déja présentez vous au départ au mois de Novembre, ça sera déja pas mal... geek
Revenir en haut Aller en bas
sebtoutneuf
Rookie
sebtoutneuf


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche carbu Weber 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carbu Weber 45   Recherche carbu Weber 45 Icon_minitimeVen 16 Mai à 22:31

Merci a toi gégé pour ton soutien. G peur qu'avec des 40 je soit trop juste dans les haut regime. Il n'y a que lolott' qui conduit des autos qui depasse pas les 3500 tr/min car apres il entend plus ses genoux trembler..... pirat De toute facon faut qu'on voit ca ensemble proffesseur pour tes carbu.
En tout cas merci bocou....
Revenir en haut Aller en bas
sebtoutneuf
Rookie
sebtoutneuf


Nombre de messages : 177
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/08/2007

Recherche carbu Weber 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carbu Weber 45   Recherche carbu Weber 45 Icon_minitimeDim 18 Mai à 23:53

Changement de projet. Je vais monter des 40. Donc j'annonce que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carbu Weber 45 Empty
MessageSujet: Re: Recherche carbu Weber 45   Recherche carbu Weber 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carbu Weber 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weber
» recherche 106 xsi ou rallye ...
» recherche
» recherche pieces 309 GTI
» recherche chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Ventes et achats :: Véhicules/Pièces et accessoires compétition-
Sauter vers: