Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sub36

Sub36


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 15/01/2006

Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Empty
MessageSujet: Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ?   Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Icon_minitimeLun 31 Mar à 20:55

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait cette Megane RS immatriculé 36 ? Elle a fait demi-tour et on a "roulé" un peu ensemble entre Ardentes et Tranzault. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Empty
MessageSujet: Re: Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ?   Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Icon_minitimeLun 31 Mar à 21:37

Oui déjà croisé...assez joueur ce monsieur Twisted Evil direction ardentes/la châtre!
Revenir en haut Aller en bas
sonny
Rookie
sonny


Nombre de messages : 138
Age : 46
Localisation : Chateauroux / Déols
Date d'inscription : 25/02/2006

Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Empty
MessageSujet: BLEU OU NOIR   Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Icon_minitimeMar 1 Avr à 9:50

MOI j' en ai croisé une en sortant de MC DO DEOLS sur la rocade direction du rond point de la martinerie...assez joueur...
Par contre pour la couleur je la voyait noir avec des jantes gris ALU bon il était 21h30

Par contre y a une jolie MEGANE RS R26 JAUNE SIRUS à DEOLS sur la voie DEOLS/ISSOUDUN
Revenir en haut Aller en bas
Sub36

Sub36


Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : La Châtre
Date d'inscription : 15/01/2006

Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Empty
MessageSujet: Re: Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ?   Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Icon_minitimeMar 1 Avr à 17:33

sonny a écrit:
MOI j' en ai croisé une en sortant de MC DO DEOLS sur la rocade direction du rond point de la martinerie...assez joueur...
Par contre pour la couleur je la voyait noir avec des jantes gris ALU bon il était 21h30

Par contre y a une jolie MEGANE RS R26 JAUNE SIRUS à DEOLS sur la voie DEOLS/ISSOUDUN

Sympa ça !

En conclusion, les proprios de RS sont tous assez joueur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CLIO TROPHY

CLIO TROPHY


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : ARDENTES
Date d'inscription : 07/09/2010

Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Empty
MessageSujet: Re: Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ?   Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Icon_minitimeMar 7 Sep à 13:17

Moi je me souvient bien de le route Ardentes Tranzault en fin d'eprés midi et j'été devant une Subaru, bon elle aurai pu me pousser car je n'avais que 225ch mais c'été sympa.
Quant au propriétaire de la megane R26 Jaune, c"est moi aussi! La je roule ectuellement en Clio III phase 2 trophy Jaune sirius.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Empty
MessageSujet: Re: Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ?   Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Icon_minitimeMer 8 Sep à 22:26

Hey passe à l'action et présente toi ainsi que tes bolides! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Empty
MessageSujet: Re: Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ?   Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Megane RS bleue 36 croisé entre Ardentes et Clavières ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» antony 45
» Différence entre ZX 16V 155 ch et ZX 167 ch ???
» Différence entre Florent et moi
» Quelle est la difference entre...???
» Plantage du forum entre le 21/09 et le 22/09...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Compétition Officielle :: Les vôtres / Les autres-
Sauter vers: