Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars

Aller en bas 
+2
1henri
matsup86
6 participants
AuteurMessage
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeMer 27 Fév à 15:04

Salut à tous comme chaque année le circuit du Val de vienne (86) propose des journées découvertes auto ou moto...

Les travaux du circuit ont été fini donc les journées découvertes auront lieu le :

- Vendredi 7 mars 2008 journée touristique autos et motos
- Samedi 8 mars 2008 journée touristique autos
- Dimanche 9 mars 2008 journée touristique motos

Les conditions de participation sont identiques aux précédentes éditions :

- Permis de conduire en cours de validité à présentez sur place,
- assurance du véhicule à présenter sur place
- carte grise du véhicule à présentez sur place
- uniquement un passager et de 16 ans minumum (-pour les voitures uniquement)
- Casque si vous en disposez (ds le cas contraire nous vous en mettrons à disposition).

Le tarif est de 10 euros les 15 minutes Les inscriptions sont obligatoires (me demandez la feuille d'inscriptions)

A réception de ces éléments votre inscritpion sera automatiquement prise en compte et vous pourrez retirer vos billets sur place le 7 - 8- 9 mars selon votre type de véhicule


ces journées sont un peu chiante car il faut attendre defois, et sur le circuit il y a beaucoup de jackis qui savent pas conduire mais bon on s'amuse bien quand meme lol!

des intéréssés ?
Revenir en haut Aller en bas
1henri
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeMer 27 Fév à 19:25

Faut voir...

Le Vigeant ça risque pas d'être trop roulant pour ma petite 1L6 GTI?
Revenir en haut Aller en bas
teamhernandez
Rookie
teamhernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeMer 27 Fév à 20:23

oui sa risque de faire un peu court mais tu vas t'amuser quand méme a+!!
Revenir en haut Aller en bas
1henri
Rookie



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/01/2008

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeMer 27 Fév à 21:21

En même temps c'est a une heure de chez moi, je ça me ferais une balade...
Revenir en haut Aller en bas
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeMer 27 Fév à 22:01

De mon côté je critique souvent ces journées mais cette fois j'y serais certainement car j'ai besoin de valider d'essayer des nouvelles dimensions de pneus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
Alex37




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeMer 27 Fév à 22:53

le probleme des journées touristiques, c'est tous les kékés tuning qui viennent rouler leurs poubelles et avec la conduite dangeureuse qui va avec, j'evite de plus en plus ces sorties
Revenir en haut Aller en bas
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeMer 27 Fév à 23:07

1henri a écrit:
Faut voir...

Le Vigeant ça risque pas d'être trop roulant pour ma petite 1L6 GTI?

c'est comme moi avec ma 205 rallye, ds les lignes droites ça sera long mais apres les virages ç'est toujours sympas
Revenir en haut Aller en bas
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeMer 27 Fév à 23:09

Alex37 a écrit:
le probleme des journées touristiques, c'est tous les kékés tuning qui viennent rouler leurs poubelles et avec la conduite dangeureuse qui va avec, j'evite de plus en plus ces sorties


je sais il y a pas mal de kéké et encore je trouve que cela s'est calmé
et trouver des journées par trop chere pour rouler sur un beau circuit c'est pas facile a trouver

pour ma part j'y serait normalement le vendredi aprem pour tester ma clio RS
et le samedi avec mes deux 205 rallye lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeMer 27 Fév à 23:11

PeuSeuDeu a écrit:
De mon côté je critique souvent ces journées mais cette fois j'y serais certainement car j'ai besoin de valider d'essayer des nouvelles dimensions de pneus... Rolling Eyes

ok PeuSeuDeu tu viendras le samedi je suppose, il y a aura Tony avec sa 205 TCT ...

tu veux un bulletin d'inscrption (pour réserver les tickets) ?
Revenir en haut Aller en bas
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév à 22:43

matsup86 a écrit:
PeuSeuDeu a écrit:
De mon côté je critique souvent ces journées mais cette fois j'y serais certainement car j'ai besoin de valider d'essayer des nouvelles dimensions de pneus... Rolling Eyes

ok PeuSeuDeu tu viendras le samedi je suppose, il y a aura Tony avec sa 205 TCT ...

tu veux un bulletin d'inscrption (pour réserver les tickets) ?
T'inquiet, j'en ai reçu mais avant ils séparaient les sportives de + de 200cv alors que maintenant c'est tout simplement sportive ou tourisme et en + ils vont nous ranger par années !!! Evil or Very Mad

Et le pire encore en plus c'est que l'on ne peut prendre que 2 tickets maxi... Crying or Very sad
Donc perdre une journée et rouler que 2 fois 15min !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz
je n'irais donc pas... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeJeu 28 Fév à 23:21

non les 2 tickets max c'est pour le vendredi
la samedi tu as le droit a 4 tickets max
moi j'en ai réservé 6 pour le samedi
tu en prends sous le nom d'un de tes pote et c'est bon
maintenant c'est sportive (porsche, sub, audi ..) et tourisme tout le reste ( gti, gtt , vts 16s...)
Revenir en haut Aller en bas
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeVen 29 Fév à 22:06

matsup86 a écrit:
non les 2 tickets max c'est pour le vendredi
la samedi tu as le droit a 4 tickets max
moi j'en ai réservé 6 pour le samedi
tu en prends sous le nom d'un de tes pote et c'est bon
maintenant c'est sportive (porsche, sub, audi ..) et tourisme tout le reste ( gti, gtt , vts 16s...)
C'est vrai que c'est 4 tickets pour le samedi... Embarassed
Autant pour moi... Cool

Par contre "tourisme" ça veux dire aussi C15 diesel et autres Bx leader avec attelage !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeSam 1 Mar à 13:35

oui malheuressement mais bon je trouve qu'il y en a de moin en moin , en général c'est plus clio ou 306 diesel avec un A qu'on voit le plus souvent

j'ai réservé 6 tickets pour le samedi

PeuSeuDeu toujours partant ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PeuSeuDeu
Rookie
PeuSeuDeu


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : en face du Futuroscope
Date d'inscription : 05/12/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeDim 2 Mar à 11:21

matsup86 a écrit:
oui malheuressement mais bon je trouve qu'il y en a de moin en moin , en général c'est plus clio ou 306 diesel avec un A qu'on voit le plus souvent

j'ai réservé 6 tickets pour le samedi

PeuSeuDeu toujours partant ? lol!

DSL... Crying or Very sad mais ça sera sans moi, trop de boulot en ce moment !!! Cool
Je prefere économiser mes WE pour avancer sur divers travaux !... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagepsd.fr
teamhernandez
Rookie
teamhernandez


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/02/2008

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeDim 2 Mar à 15:25

ces dommage car ces un beau circuit a+!!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce-s16




Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : TOURS (37)
Date d'inscription : 17/09/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeLun 3 Mar à 1:11

bjr tout le monde.
Matsup86 pourrai tu m'envoyer un formulaire d'inscription stp car si mes pneus sont monté et que j'ai recu mon alfano je risque fortement d'aller y faire un tours car j'adore ce circuit.
Revenir en haut Aller en bas
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitimeLun 3 Mar à 13:35

pupuce-s16 a écrit:
bjr tout le monde.
Matsup86 pourrai tu m'envoyer un formulaire d'inscription stp car si mes pneus sont monté et que j'ai recu mon alfano je risque fortement d'aller y faire un tours car j'adore ce circuit.

MP envoyé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Empty
MessageSujet: Re: [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars   [Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Circuit Val de vienne 86] journée découverte du 7 au 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée circuit le 13 mars au val de vienne
» journée circuit au val de vienne le 5 octobre
» journée circuit le 13 aout au val de vienne
» journée circuit au val de vienne le samedi 13 novembre
» Circuit du Val de Vienne ( dept 86), samedi 2 Mars 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Sorties circuits-
Sauter vers: