Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 elargisseurs de voie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent
Rookie
laurent


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 14/10/2007

elargisseurs de voie Empty
MessageSujet: elargisseurs de voie   elargisseurs de voie Icon_minitimeMer 30 Jan à 16:47

Bonjour au CRT et à ses fidèles. cheers

Je souhaiterais votre avis sur des élargisseurs de voie(éventuellement pour le train arrièrede ma 309): vraiment utile, gadget ..... scratch

Merci de vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=651834
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

elargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de voie   elargisseurs de voie Icon_minitimeMer 30 Jan à 18:27

sans avoir éssayé personnellement je peut pas trop dire, mais j'en ai entendu dire du bien, aprés sans doute que sa dépend bcp du niveau de prépa de l'auto...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_P
Rookie



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 08/01/2006

elargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de voie   elargisseurs de voie Icon_minitimeMer 30 Jan à 22:31

laurent a écrit:
Bonjour au CRT et à ses fidèles. cheers

Je souhaiterais votre avis sur des élargisseurs de voie(éventuellement pour le train arrièrede ma 309): vraiment utile, gadget ..... scratch

Merci de vos avis Very Happy
Tu veux faire quoi ??
les élargisseurs te modifient le comportement de l'auto en compétition, ou te permettent de remplir les ailes pour du tuning Laughing Laughing
Maintenant tout dépend du pourquoi tu veux monter des élargisseurs. Au delà d'une certaine largeur, il vaut mieux en prendre avec un centreur, comme tu déportes ta roue, les roulements vont être plus sollicités, donc il faut les surveiller plus souvent, surtout ceux du train ar de 309, qui ont une tendance à chopper du jeu rapidement!!

J'ai 4 élargisseurs de 5mm, si tu viens à la sortie, fait moi y penser et je les emmenerais si tu veux essayer, mais bon t'attends pas à des miracles
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Rookie
laurent


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : ORLEANS
Date d'inscription : 14/10/2007

elargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de voie   elargisseurs de voie Icon_minitimeMer 30 Jan à 22:39

Philippe_P a écrit:
laurent a écrit:
Bonjour au CRT et à ses fidèles. cheers

Je souhaiterais votre avis sur des élargisseurs de voie(éventuellement pour le train arrièrede ma 309): vraiment utile, gadget ..... scratch

Merci de vos avis Very Happy
Tu veux faire quoi ??
les élargisseurs te modifient le comportement de l'auto en compétition, ou te permettent de remplir les ailes pour du tuning Laughing Laughing
Maintenant tout dépend du pourquoi tu veux monter des élargisseurs. Au delà d'une certaine largeur, il vaut mieux en prendre avec un centreur, comme tu déportes ta roue, les roulements vont être plus sollicités, donc il faut les surveiller plus souvent, surtout ceux du train ar de 309, qui ont une tendance à chopper du jeu rapidement!!

J'ai 4 élargisseurs de 5mm, si tu viens à la sortie, fait moi y penser et je les emmenerais si tu veux essayer, mais bon t'attends pas à des miracles


Bonsoir et merci de vos réponses.
Je ne roule avec cette auto que pour des sorties circuits.
J'ai lu que les élargisseurs rendaient le train arrière un peu moins ...vifs.
J'ai aussi entendu que ça ne servait à rien ....
Et comme c'est bientôt la Saint Valentin, je voudrais faire un petit cadeau à ma Titine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=651834
subjojo36
Rookie
subjojo36


Nombre de messages : 118
Age : 49
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/05/2007

elargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de voie   elargisseurs de voie Icon_minitimeSam 9 Fév à 22:45

salut moi je vient d'en monter en 16 mms avec centreur pour peugeot de chaque coté a l'arriere et je vais faire pareil devant +des pneus en 205 au lieu des 195 sur la 205gti ca a l'air de le faire mais pas beaucoup tester car pneus neufs et je vient de remonter ma ligne d'echap... donc j'ai fais 20 kms a tout casser et j'ai pas l'avant encore(195 a l'avant) et il a fallu que je recoupe mon pare chocs arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elargisseurs de voie Empty
MessageSujet: Re: elargisseurs de voie   elargisseurs de voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elargisseurs de voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] plan pour faire des triangles voie large de 106 maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Castel Forum :: Trucs et astuces-
Sauter vers: