Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 probleme de differentiel sur williams aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann
Rookie
yoann


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 22/07/2007

probleme de differentiel sur williams aidez moi Empty
MessageSujet: probleme de differentiel sur williams aidez moi   probleme de differentiel sur williams aidez moi Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 16:14

salut a tous le differentiel de ma petite clio williams fait de temps en temps un bruit de casserole est ce que quelqu un pourrait me dire si cela tiendra longtemps ou si vous connaissez une boite de vitesse d occassion
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

probleme de differentiel sur williams aidez moi Empty
MessageSujet: Re: probleme de differentiel sur williams aidez moi   probleme de differentiel sur williams aidez moi Icon_minitimeJeu 23 Aoû à 17:55

ça alors... d'habitude les problèmes viennent plutôt des synchro des premiers rapports ou du verrouillage de la seconde. Jamais entendu quoi que ce soit sur le diff...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Rookie
yoann


Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 22/07/2007

probleme de differentiel sur williams aidez moi Empty
MessageSujet: grosse peur mais rien de mechant   probleme de differentiel sur williams aidez moi Icon_minitimeDim 2 Sep à 15:00

l alternateur faisait un tel bruit que le son resonnai jusqu a la boite de vitesse OUF!!!!!!
samedi je vais chercher une clio 16S moteur cassé le proprio ma ceder une boite de vitesse de williams , comme ca j en aurai une d avance
Revenir en haut Aller en bas
anton 45
Pilote



Nombre de messages : 297
Age : 51
Localisation : orléans
Date d'inscription : 20/12/2006

probleme de differentiel sur williams aidez moi Empty
MessageSujet: Re: probleme de differentiel sur williams aidez moi   probleme de differentiel sur williams aidez moi Icon_minitimeMar 11 Sep à 22:01

Slt,le mieux sur nos williams pour être tranquil ,c'est de monter une boite de clio rag ou une boite de clio 1600 rallye cup(boite de rag avec pont court 14/63 sadev).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de differentiel sur williams aidez moi Empty
MessageSujet: Re: probleme de differentiel sur williams aidez moi   probleme de differentiel sur williams aidez moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de differentiel sur williams aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentiel et pièces accessoires (vide grenier)
» [Vds] CLIO WILLIAMS
» ma clio williams
» [Kost] Ex Clio Williams, Sub GT wagon maj p1
» Probleme de boite ZX 16V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Bistrot :: Le Bistrot-
Sauter vers: