Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche visa GTI 115 CV

Aller en bas 
+3
amigo
Peter
triton
7 participants
AuteurMessage
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeLun 18 Juin à 18:55

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une visa GTI 115 CV.

J'ai un budget allant jusqu'a 1500 €. Par contre je la veut 100 % d'origine ou presque... même si il y a du travail a faire dessus, je suis preneur car je souhaite en remettre une à neuf et d'origine pour ma copine qui est fan drunken . Ce sera notre voiture de week end Cool lol!

Tenez moi au courant si toutefois vous en voyer une trainer au fond d'un champ ou au fond d'un garage en train de pourrir... Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeLun 18 Juin à 21:05

Euh question con... Pourquoi une Visa?
Me dis pas parce que :

Recherche visa GTI 115 CV Pub_vi10


Ni : "en rouge elle déchire"

Recherche visa GTI 115 CV Citron10


Non sérieusement pourquoi ça :

Recherche visa GTI 115 CV Citron11


C'est une auto sympa certe et "puissante" en plus mais avec des pannes récurantes et une conso gargantuesque. Et niveau chassis... affraid
Pour le même tarif une petite 106 rallye 1ere gen c'est pas mal... Very Happy

Enfin je ne te dis pas ça pour t'effrayer c'est quand même l'ancêtre de nos bonnes vieilles Sax' VTS!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeLun 18 Juin à 21:14

Ce n'est pas pour moi, c'est pour ma copine Laëti car ayant débuter sa conduite avec une visa diesel (visa diesel, le diesel qui décoiffe !), de plus qui aime les vieilles voitures, elle est tombé amoureuse de la GTI alors j'en cherche une pour elle car elle veut que ça ...

Sinon ce sera une auto de week end donc 100 % d'origine ou presque pour garder sa valeur. Chérie ? tu me prétera ta visa ??? I love you
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeLun 18 Juin à 21:20

t'in les jeunes c'est plus ce que c'étais Suspect , bon courage, c'est pas le genre d'auto qu'on voit souvent a vendre

quelques annonces http://www.leboncoin.fr/li?q=visa+gti&ca=7_s&th=1&c=0&w=3
Revenir en haut Aller en bas
toshi
Rookie
toshi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 10/10/2006

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeLun 18 Juin à 22:14

je connais quelqu'un qui en a une pour ces sorties circuits à la chatre,
il reste devant les 205 gti 130ch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeVen 29 Juin à 15:45

Salut à tous ! ça y est nous avons trouvé notre bonheur !!! Le pire c'est qu'on la trouvé à 5 min de notre futur maison que l'on retape !!! Elle n'était pas sorti du garage depuis ces 3 derniers mois (depuis la date d'achat de son ancien propiétaire).

Pour récapituler : Visa GTI couleur blanche, 160 000 km, état origine à part un silencieux et un filtre à air conique. Nous allons l'acheter 800 €.

Il est nécéssaire de la refaire un peu alors pendant mes 4 semaines de vacances... Au boulot sur la visa !!! Au programme : élimination des points de rouille, voile de peinture au complet et kit distrib à changer.

Objectif : la rendre comme neuve et 99 % d'origine (juste silencieux et filtre que l'on va garder. Very Happy

Des photos de son état actuel sont à venir d'ici ce soir ou demain. J'espère l'avoir repeinte au complet et changer le kit distrib pour fin juillet, tout dépend le temps que ça va me prendre ... flower
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeSam 30 Juin à 6:42

Voici la bête !!!

Recherche visa GTI 115 CV Notrevisasy4.th

Recherche visa GTI 115 CV Notrevisa2cv1.th

Recherche visa GTI 115 CV Notrevisa3yg5.th

On commence à la retaper le 8 juillet, d'autre photos seront donc à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeMar 3 Juil à 6:40

félécitation pour cette achat

elle est pas trop mal pour son age

bonne restau !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeMar 3 Juil à 14:38

Merci ! la restauration devrait bien ce passer, cependant, de gros points de rouille me font peur comme le coffre ainsi qu'un passage de roue...

Mais bon ça prendrat le temps qu'il faut mais promis, elle sera nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arny
Pilote
Arny


Nombre de messages : 280
Localisation : 17/36
Date d'inscription : 18/01/2006

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeMar 3 Juil à 16:47

Je trouve qu'elle a beaucoup de rouge à lèvre sur le parechoc Laughing









Arrow Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeMar 3 Juil à 16:59

triton a écrit:
Merci ! la restauration devrait bien ce passer, cependant, de gros points de rouille me font peur comme le coffre ainsi qu'un passage de roue...

Mais bon ça prendrat le temps qu'il faut mais promis, elle sera nickel Wink

tu les laisse à Laeti !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeVen 13 Juil à 12:26

Voici la bête !!!

Recherche visa GTI 115 CV Notrevisasy4.th


HS : Est ce que tu sais si la clio rouge au fond de la photo est a vendre ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeVen 13 Juil à 13:19

Malheureusement non ... il garde toutes ses autos (xsara vts 2.0 16v, clio 16s, 306 s16...), il veut restaurer ses autos afin de les garder pour faire du slalom ou autres avec. Cependant, il n'as pas eut le courage de refaire la visa donc pt etre que il finira par la vendre cette clio... je peut toujours lui en parlais si tu veut mais je ne pense pas qu'il la vende et je ne sais pas ce qu'elle à car toute ses autos ont des choses à revoir, pour la clio c'est un problème moteur il me semble...

Tant que j'y suis, il est à la recherche d'une caisse de 106 en 3 portes, vous en connaisser une à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
matsup86
Rookie
matsup86


Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 25/05/2007

Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitimeSam 14 Juil à 0:01

il a un joli garage, mais beaucoup de tps a passer sur toutes ces autos.
bah merci si un jour il est intéréssé pour la vendre ds l'état tu me dis.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche visa GTI 115 CV Empty
MessageSujet: Re: Recherche visa GTI 115 CV   Recherche visa GTI 115 CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche visa GTI 115 CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche visa 1.7D pour projet...
» ma visa
» Notre visa GTI
» recherche
» recherche 106 xsi ou rallye ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Ventes et achats :: Véhicules/Pièces et accessoires-
Sauter vers: