Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rêve réalisé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico
Pilote
nico


Nombre de messages : 589
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 30/01/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMer 23 Mai à 0:54

Bon eh bien en voilà un de réalisé!J'ai pris le volant d'une subaru impreza gt jeudi après midi cyclops
Le joujou est équipé d'une admission directe BLITZ SUS POWER/dump valve BLITZ/embrayage performance CLUTCH/volant moteur allégé FIDANZA/quick shift/ligne BLITZ /freinage ...de dingue et pour terminer mise au point moteur profonde et complète de BOURCIER compétition Twisted Evil

Bon je dois vous dire qu'en m'installant j'avais le sourire aux lèvres mais les jambes un peu molles Neutral Test de la pédale d'embrayage affraid ouf très très dure...boite de vitesse pareil je pensais que le rapport n'était pas enclenché Rolling Eyes

C'est parti pour quelques kilomètres et premiers constats...on est très très vite à 170 dans une facilité et un bruit Twisted Evil I love you le freinage est incroyable d'efficacité(ca plante bien Laughing )les rapports passent à la volée ca prend des tours comme pas possible et le pire c'est qu'elle reprend en 5ème à40-50km/h Exclamation sans broncher et ca grimpe encore bien!!

Trop honéreux pour ma bourse pour l'instant(et pour un bon moment à mon avis Sad je saurai me contenter d'une chtite xsara 167...dans 6 mois peut être...affaire à suivre Wink

PS:un GRAND merci à philippe
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMer 23 Mai à 14:30

Et bien c'est cool ca... Wink
C'est sa caisse de tous les jours? Ou juste pour le week end?

PS: si c'est bien le Philippe auquel je pense, tu devrais lui demander si on peut avoir un tarif pour les membres du forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMer 23 Mai à 19:53

perso je monte mardi dans une wrc 2006, mais en passager je te dirais si sa marche, bien que je connai déja la réponse, pui au passage je vais aussi conduire la f430 pour quelques tours jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMer 23 Mai à 20:38

Photos et vidéo bien venu de toutes vos expériences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 20:43

bon, a mon tour de vous faire partager ma super belle journée.
arrivé a magny cours a 14h30.....
et la je commence déja a me régaler les yeux :

Rêve réalisé... Dsc00608qq6
Rêve réalisé... Dsc00609ii3

ensuite, ba la c'est carrément le réve, petit tour de reco en Hummer H2, petite attente, et LA, je monte dans la F430, attention les oreilles, première impression, pas vraiment de bruit....normal a l'arrêt. Euh chef on fais comment pour mettre une vitesse.... et oui boite F1 oblige.... petit départ tranquile, enfin je me suprend, a mi pédale, a étre déja a plus de 5000.... bon passe ta vitesse, et la c'est le drame, passage de vitesse éclair , l'échapemment se libére et une poussée, c'est inimaginable, le moteur chante a volontée grace a l'échapemment actif..... Pour des raisons de sécurités je me suis cantoné a des bas régimes, enfin pas plus de 6500, tu a déja une poussée de dingue.....en plus l'auto se met la ou tu lui dit de se mettre, pas question qu'elle bouge d'un péte méme a des vitesses de passage en courbe assez fous....enfin voila j'ai passé un moment inoubliable, et pour bien finir la journée, en tour en copaïlote dans une cayman S, euh la trouille de ma vie, un pilotage de fou dans une auto qui malgré sa "faible" puissance arrache quand méme sévére!
oila la béte
Rêve réalisé... Dsc00622ah0
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 20:58

Bien belles autos. Wink
Tu as fait ca avec zone rouge? J'ai 2 collègues qui sont en stage là bas.
Tu as été satisfait par rapport à ce que tu as payé? Ca vaut le coût?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 21:05

ba franchement le prix, je suis pas censé le savoir c'est un cadeau qu'on m'a fais, sinon ba l'acceuil est bien, ya buffet avec viennoiseries a volontée, les moniteurs sont trés accessible et surtout trés gentils du moment que tu leur fais pas peur, le temps un peu court 4 tours, mais bon au volant de tels engin le temps est toujours trop court....
pi au final on a un petit diplome et une coupe de champagne, donc non je ne suis pas du tout déçu, et je pense que la personne qui m'a offert sa en a u pour ces sous
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 21:25

quel dommage de t avoir louper stéphane !!! je suis passé à magny court vers 18h30 car j'etait a decize aujourd hui !!! mais moi pas de chance, j'ai vu que 2 autos tourner (un peugeot qui ressemblait à une barquette et une genre de f3000), c'était la première fois que j'y suis aller, tu as dût vraiment passer une journée de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 21:28

triton a écrit:
quel dommage de t avoir louper stéphane !!! je suis passé à magny court vers 18h30 car j'etait a decize aujourd hui !!! mais moi pas de chance, j'ai vu que 2 autos tourner (un peugeot qui ressemblait à une barquette et une genre de f3000), c'était la première fois que j'y suis aller, tu as dût vraiment passer une journée de fou !!!

le genre de peugeot qui ressemblais a une barquette sa serai pas la 908 par hasard? j'ai ouïe dire de source sure que peugeot a loué la piste ( la vraie longue) toute la journée pour des éssais privés de la 908 sinon ba moi j'étais sur la petite piste, celle qu'on voi depuis la nationale, mais elle fermais a 18h
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 21:32

ça doit etre bien la 908, elle était blanche. j'ai voulu aller au stand mais c'était fermé, et un gars m'as dit que c'était effectivement des essais privé.
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 21:49

si elle est blanche c'étais pas la 908, mais plutot la 207
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 22:00

c'était une peugeot, mais ça ressemble pas du tout à une 207, attend je vais mettre une photos en ligne de la voiture, par contre c'est prit avec mon portable... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
triton
Pilote
triton


Nombre de messages : 677
Age : 43
Localisation : Gimel les cascades (19)
Date d'inscription : 02/07/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 22:26

et voila

Rêve réalisé... Magnycourtln3.th
Revenir en haut Aller en bas
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 22:29

c'est une 207, peugeot va lancer une formule de promotion l'an prochain je croi, c'est une base de 207, avec un moteur 2l atmo me semble t-il a confirmer... je l'avai vue sous une autre couleur au salon de genéve
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 22:30

C'est vrai que la qualité n'est pas super... Laughing
Tu m'as bien fait rire Triton, ca donne la même chose qu'avec mon apn et mon portable n'a même pas d'écran couleur alors bien sur pas de photo non plus... bref ca ne nous dis pas ce que c'est. Wink T'es sur d'une 207?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 22:33

voila ce que j'avai pu voir du projet début mars a genéve

Rêve réalisé... Dsc00471db1
Revenir en haut Aller en bas
IAN

IAN


Nombre de messages : 24
Age : 38
Localisation : 91
Date d'inscription : 14/05/2007

Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitimeMar 29 Mai à 23:32

Moi aussi j'ai fait quelques tours découvertes avec Zone Rouge sur le circuit de Marcoussis, offerts par ma copine Very Happy

C'était avec une Lamborghini Murciélago et ce fût très sympa...Ca permet de se rendre compte de ce qu'est vraiment une supercar drunken

Le circuit de Marcoussis est assez petit mais on m'a laissé tirer à fond les rapports et j'ai quand même pris un petit fond de 3 très sympathique (aux alentours de 200 je crois ...) Very Happy ...et ce son... drunken Shocked

Une petite photo de cette superbe voiture plus puissante et coupleuse que mes trois dernières sportives réunies Cool Laughing


Rêve réalisé... Yannlamborghinipc9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve réalisé... Empty
MessageSujet: Re: Rêve réalisé...   Rêve réalisé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve réalisé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Bistrot :: Le Bistrot-
Sauter vers: