Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 piéces et catalogues?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

piéces et catalogues? Empty
MessageSujet: piéces et catalogues?   piéces et catalogues? Icon_minitimeLun 6 Nov à 23:32

bonsoir tout le monde!voila étant plus que satisfait de cette magnifique journée que nous a offert le crt jai bien l'intention de modifier encore un peu titine..... et pour cela j'aimerai me procuré quelques catalogues compétitions....donc j'ai déja gt2i jai visité un peu pts et je voudrai savoir les autre ... on ma parlé d'oréca mais pas moyen de mettre la main sur un catalogue...
Revenir en haut Aller en bas
Cyber.TAZ

Cyber.TAZ


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 04/11/2006

piéces et catalogues? Empty
MessageSujet: Re: piéces et catalogues?   piéces et catalogues? Icon_minitimeMar 7 Nov à 0:09

Pour Oreca

et aussi BPS Rallye
Revenir en haut Aller en bas
MK5RS2000
Rookie
MK5RS2000


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 17/07/2006

piéces et catalogues? Empty
MessageSujet: Re: piéces et catalogues?   piéces et catalogues? Icon_minitimeVen 10 Nov à 0:09

le catalogue oreca peu se trouver en presse comme gt2i, mùais il est quand meme plus rare, sinon il doit pouvoir se commander sur leur site, ou au pir le commander par téléphone, pareil pour BPS (pas en presse par contre), j' utilise les 3, plus Burton power (revendeur anglais de pieces pour Ford sportives anciennes), tu trouve pas ml de choses en commun dans le 3, mais il y a des truc que l' un a et pas les 2 autres, ou alors dans des marques différentes, etc... Pour les prix pareil, ca varie suivant certains truck, mais dans la moyenne ca se vaut.


Je tiens a préciser l' impreesionante rapidité d' Oreca, reception le lendemain si tout est en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piéces et catalogues? Empty
MessageSujet: Re: piéces et catalogues?   piéces et catalogues? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piéces et catalogues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rch] pièces de gt ou gt pour pièces
» vds pièces
» (rch) pieces 106 xsi
» [vds] diverses pièces
» [ VDS ] pieces 309 gti16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Ventes et achats :: Véhicules/Pièces et accessoires compétition-
Sauter vers: