Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox

Aller en bas 
+6
manston
Filou0905
Flo77
loloy 45
sub 87
Peter
10 participants
AuteurMessage
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeSam 16 Sep à 17:27

MAJ le 31/03

Bon il faut que je fasse un peu de place...Smile

Alors je vends :



  • 4 Jantes Alessio Monza blanches 15" (un peu rayées mais ni choquées ni voilées)
équipées avec des Bridgestone Potenza RE 720 env. 40% d'usure => 450€


[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Dsc02343jz9




  • 4 Jantes Indianapolis 15" neuves => 300€
Vendue
[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Indianapoliszh6




  • Ligne inox : décata Inoxcar, inter, silencieux Inoxcar ovale (très joli car ressemblant à la sortie d'origine mais en mieux...) => 300€
VENDUE



  • Ligne d'origine avec catalyseur Saxo VTS 16v (2 sondes) TBE => 200€
Vendue


  • Freins 266 mm complet (disques, étriers, plaquettes), TBE, peu de Kms => 300€



  • Intérieur complet Velours Bouvreuil, Saxo VTS pack confort, état neuf => 380€

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Dmontagesaxepaveflogabmoi054sk1



  • Kit VTS complet bleu Mauritius nacré BE (sauf arr gauche cassé) => 250€
[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Weekendchateauroux024wx0


[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Kitvtsportevg0



  • Moteur 1.6 16V TU5J4, TBE, seulement 35 000Kms certifiés, d'origine (avec faisceau et calculo) => 1000€
Vendue
[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Moteurre7


  • Boite MA Saxo VTS 16V, 35 000 Kms => 500€
Vendue


  • Becquet arr Saxo VTS bleu Mauritius nacré => 50€
[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Becquetxs8


  • Pare choc arr Saxo VTS bleu Mauritius => 75€

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Dmontagesaxepaveflogabmoi022be7



Et d'autres pièces comme des vitres, des systèmes de fermeture centralisée, de vitre élec... Alors demandez si vous cherchez quelque chose.


Dernière édition par le Dim 1 Avr à 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
sub 87




Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : chaptelat
Date d'inscription : 15/09/2006

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeMer 20 Sep à 7:26

salut les jantes blanche ces pour moi sinon mais ton moteur sur jso il y en a qui en chercher chef (ps /pense a mais photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeJeu 21 Sep à 22:19

sub 87 a écrit:
salut les jantes blanche ces pour moi sinon mais ton moteur sur jso il y en a qui en chercher chef (ps /pense a mais photo Wink

Merci Sub87 pour ton conseil.Wink

Je pense à t'envoyer les photos... Ca sera bientôt fait.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
loloy 45




Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 29/09/2006

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeVen 29 Sep à 18:27

salut a toi.
je suis peut ètre intérèsser par ta ligne et vue que l'on est du meme département j' aimerai bien la voir pour de vrai ci cela est possible Question
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeSam 30 Sep à 10:23

loloy 45 a écrit:
salut a toi.
je suis peut ètre intérèsser par ta ligne et vue que l'on est du meme département j' aimerai bien la voir pour de vrai ci cela est possible Question

Salut Loloy,
la ligne est en vente avec l'auto pour l'instant donc si elle ne part pas avec je te tiens au courant rapidement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeVen 10 Nov à 1:29

Salut !

Un echange contre des jantes Toulouses ? king

J'ai vu que tu en cherchais alors je propose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filou0905




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2006

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeVen 10 Nov à 12:47

Bonjour, je suis très interessé par tes jantes blanches. C'est possible d'avoir quelques autres photos? Merci. Je te donne mon msn par MP. @ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeLun 13 Nov à 22:43

Flo77 a écrit:
Salut !

Un echange contre des jantes Toulouses ? king

J'ai vu que tu en cherchais alors je propose... Wink

Tu as raison de proposer mais comme je vends ma Sax' je n'aurai plus l'utilité de Toulouse... Si tu as autre chose, hésite pas. Wink



Filou0905 a écrit:
Bonjour, je suis très interessé par tes jantes blanches. C'est possible d'avoir quelques autres photos? Merci. Je te donne mon msn par MP. @ bientôt.

Pas de prob pour les photos, dès que je peux, je t'envoie ca sur ton MSN. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo77




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2006

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeMer 15 Nov à 1:36

Peter a écrit:

Tu as raison de proposer mais comme je vends ma Sax' je n'aurai plus l'utilité de Toulouse... Si tu as autre chose, hésite pas. Wink

Bah j'ai des Alyzées sinon... king
Revenir en haut Aller en bas
manston




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeJeu 16 Nov à 19:31

bonjour, je t ai envoyer un mp pour le becquet tu ne ma pas repondu et t il vendu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeMar 20 Fév à 22:11

Bon ben voila ma voiture est partie et il me reste des pièces...

J'ai mis à jour la liste et les prix...

Dites moi si ca vous intéresse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
bouda77




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeLun 2 Avr à 18:14

Salut peter,

Je serais bien interressé par tes Monza en plus elles ont l'air de bien connaitre ma voiture lol!

Si tu as une vitre de retro elctrique conducteur ca m'interresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeMar 3 Avr à 0:16

Pas de prob pour les jantes. Wink
Par contre je n'ai plus de rétro... tu as cassé la glace? Rolling Eyes

Comment est ce que tu veux récupérer les jantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeMar 3 Avr à 0:32

Le week-end prochain, je vais chez mes parents, j'essaierai de penser au capteur ABS... Pierre, n'hésite pas à me le rapeller durant le we... tu me connais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeJeu 5 Avr à 14:37

OK Aymeric, c'est sympa.
Je vais aussi essayer d'y penser... Very Happy

Alors Bouda pour les jantes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
bouda77




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeVen 6 Avr à 12:56

non j ai pas cassé la glace en fait c est le degivrage conducteur qui ne fonctionne plus.

Pour les gentes eh bien dit moi quand tu as mon capteur abs et je viens chercher les jantes et le capteur un samedi ou un dimanche suivant tes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeVen 6 Avr à 14:09

Si le dégivrage ne marche plus, je ne pense pas que juste le changement de la glace puisse changer quelque chose... mais peut être que je me trompe... A voir. Suspect

Sinon pour les jantes je vais les ramener chez moi ce week end comme ca dès que j'ai le capteur tu pourras passer à Orléans et récupérer le tout.

Je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
bouda77




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeVen 6 Avr à 17:15

j'ai testé le degivrage j'ai bien du courent qui arrive jusqu'au mirroir mais il n'y a rien qui en sort et comme c'est des tout petit fils qui sont collés c'est pas possible de savoir ou est la coupure.

Je voulais aussi te demander si tes freins en 266 sont facil à poser, si il y a un reel gain et si ils passent à l'aise dans les toulouses.

Si oui je te debarasserai surement de ces petites pieces la aussi.

@ bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeMer 11 Avr à 0:36

Pour le montage c'est très simple. study
Dans mes souvenirs les etriers passent dans les jantes en 14" (et c'est d'ailleurs pour ca que beaucoup le font...). Wink

Sinon le gain est "notable" surtout pour le refroidissement des disques (plus de surface de contact). Mais pour vraiment profiter du système complet (cad disques/plaquettes/etriers) il faut revoir le maitre cylindre (sinon la course de la pédale de frein est plus longue que d'origine) et il est préférable de mettre des durites avia (que j'ai aussi si ca t'intéresse).

J'ai récupéré les jantes (elles sont a Orleans) mais je n'ai pas ramené les disques... Je devrais avoir le capteur soit le week end prochain, soit celui d'après. Wink

On pourra alors se mettre d'accord sur une date pour que tu viennes chercher tout ca et il n'y aura plus qu'à monter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
bouda77




Nombre de messages : 16
Age : 43
Localisation : 77
Date d'inscription : 12/02/2007

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeMer 11 Avr à 16:56

ok Bah si tu as les durites avia aussi je suis preneur (je vais vider ton garage lol)

Previen moi des que tu as tout.

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeJeu 12 Avr à 9:41

mais il a tout l'équipement pour faire une voiture de course !!! Laughing

sinon les étriers se montent dans les jantes de 14 mais il y a juste un téton à meuler apparemment (mais va sur le forum la sax', le montage est expliquer si mes souvenirs sont bon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitimeJeu 12 Avr à 12:06

sa dépends, certaines jantes en 14 sont justes, mais les récentes sa passe sans modif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Empty
MessageSujet: Re: [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox   [Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds] Pièces : moteur, jantes, intérieur, freins, ligne inox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Intérieur complet saxo vts 1.4L + autres pièces
» [vds] moteur 6 en ligne BM 320 i
» [VEND] Pièces GM et GT (moteur, boite, VM, DP .....)
» [rch] pièces de gt ou gt pour pièces
» [RECH] Etriers freins avants 307 hdi 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Ventes et achats :: Véhicules/Pièces et accessoires-
Sauter vers: