Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mettre une photo en lien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Mettre une photo en lien Empty
MessageSujet: Mettre une photo en lien   Mettre une photo en lien Icon_minitimeSam 16 Sep à 0:17

Vas sur : http://imageshack.us/

Ensuite cliques sur "Parcourir..."

Sélectionne dans ton ordi la photo que tu souhaites mettre en lien.

Puis coche "Resize image" et "Remove size" et choisis la taille de l'image (tu peux aller du 320*240 au maximum 800*600 sur le site car sinon tes images seront trop grosses).

Puis attends le chargement.

Une fois chargé, plusieurs liens sont disponibles, fais un copié du lien à gauche de "Hotlink for forums (1)" puis colle le sur ton message où tu veux faire apparaître l'image.

Idea Clique sur "Prévisualisation" pour voir si c'est bon.Idea

"Envoyer" et c'est parti...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Mettre une photo en lien Empty
MessageSujet: Re: Mettre une photo en lien   Mettre une photo en lien Icon_minitimeSam 28 Nov à 15:28

Bonjour à tous,

J'en profite pour faire une petite piqure de rappel pour ceux qui veulent poster des photos de leurs autos, restauration, préparations etc...
Après la methode de Peter, voici la mienne, pas forcement fastoche mais ça marche pas mal.
Avis aux nouveaux arrivés !




1.Tout d'abord, je choisi la photo adéquate, généralement, sortie de l'apareil numérique... donc assez balaise.

2.Je l'ouvre avec Paint, Image: "étirer/Incliner" et je la passe à 50%, 40%, 30% etc... ( tout dépend de la taille originelle de la photo) je la réduit pour la simple et bonne raison pour que ceux qui sont en bas débit comme moi ne mettent pas une demi-heure pour ouvrir une page de forum...

3.Après, "Fichier": je l'enregiste sous le bureau généralement sous un autre nom ( ex: photoCRT 50%)

4.J'ouvre le net sur http://imageshack.us/

5.Clic Browse et je vais chercher la photo enregistrée.

6.Start Upload.

7. je copie le lien Hotlink for forums (1) que colle dans le post que j'écris sur le forum.

Voila ça fait un peu charabia comme ça mais j'arrive à m'en sortir, donc à vos clavier ! lol!
En plus, vu les nouvelles autos qui viennent d'arriver sur le forum, ça risque d'ètre sympa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une photo en lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca arrache!!!
» Lien utile pour les sorties circuit
» nouveau site photo
» photo et video 14ème sortie LaChatre 23/09/12 CRT
» Photo Journée circuit au Bugatti 09/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Bistrot :: Le Bistrot-
Sauter vers: