Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Empty
MessageSujet: Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours!   Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Icon_minitimeDim 3 Sep à 3:52

J'ai passé un week-end chez mes parents (Eure et Loir) et j'ai eu l'occasion d'aller voir une course de Moissbat Cross! C'est une course avec des vieilles moissonneuses-batteuses bricolées pour aller plus vite et sécurisées. Cette course est organisée par une asso de jeunes agriculteurs dont 1 pote fait partie.
Le véhicule de l'équipe à mon pote marchait 100% à l'éthanol et ne fumait pas mais on peut pas dire la même chose pour les autres... Shocked

La grille de départ d'une manche
Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! PICT0188web

Gros plan sur une machine
Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! PICT0194web

Perso, comme je vois ça depuis gamin, ça ne m'étonne plus tellement mais quand j'en ai parlé avec mes collègues de Châteauroux, tout le monde pensait que je plaisantais quand je parlais de course de moiss-batt... donc dites-moi si vous connaisiez ou si vous découvrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
amigo
Pilote
amigo


Nombre de messages : 359
Age : 37
Localisation : annemasse (haute savoie)
Date d'inscription : 28/08/2006

Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Empty
MessageSujet: Re: Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours!   Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Icon_minitimeDim 3 Sep à 9:46

je connaissait pas mais de nos jour on fait bien des courses dendurance en solex alor pourquoi pas en moiss bat
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Président modérant les travers
Peter


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : Châteauroux (Indre-36)
Date d'inscription : 30/11/2005

Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Empty
MessageSujet: Re: Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours!   Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Icon_minitimeMar 5 Sep à 20:20

Et dire que j'entend dire que Châteauroux est le trou du cul du monde... Rolling Eyes

Y'a pire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
toshi
Rookie
toshi


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Saint-Marcel (36)
Date d'inscription : 10/10/2006

Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Empty
MessageSujet: Re: Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours!   Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Icon_minitimeMar 10 Oct à 12:54

Shocked
j'habite la région et j'ai jamais vu ce genre de course
c'est quoi la vitesse de pointe?
dans le meme genre j'avais vu une vidéo internet où le véhicule de course était des mini-tracteurs-tondeuses
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Empty
MessageSujet: Re: Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours!   Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Icon_minitimeMer 11 Oct à 14:28

je sais pas trop la vitesse de pointe... ptet 60km! Ils changent le couple de boite pour tirer plus long et transformer l'énorme couple en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Empty
MessageSujet: Re: Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours!   Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course insolite... vous verrez pas ça tous les jours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello à tous
» hello à tous
» Hello à tous
» SaluT à TouS!!!
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Le Bistrot :: Le Bistrot-
Sauter vers: