Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raphouik




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : argenton
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 2 Juin à 20:00

Salut à tous voilà je me présente raphael étudiant en bts (j'entre en 2ème année)j'habite argenton sur creuse à coté de la châtre et pour ceux qui connaissent je suis au lycée à Châteauroux.Je n'ai malheureusement pas de voiture sportives(par manque de budget Crying or Very sad )mais j'èspère un jour!!!Sinon bah j'ai une 206 mazout(désole!) HDI de 99 qui totalise 132000 km à ce jour mais je suis passionné depuis toujours par l'automobile et le circuit!!!.Je suis également menbre depuis quelques années du mythique forum auto et de la section 206!Je passe au circuit de la Châtre assez souvent pour vous voir tourner et c'est je crois hier que j'ai vu la sax grise(j'étais à côté aux feux bounce ) avec l'adresse de votre site alors hop!lol!Ma 206 facile à reconnaitre en haut du pare brise il y a l'adresse de forum auto et derrière sous l'essui glace un autocollant "FA ADDICT".
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Juin à 1:20

Bienvenue!

Peter m'a parlé de toi tout à l'heure, c'est génial de te faire connaitre, t'as vraiment bien fait: plus on est de fou plus on roule... Wink Faudra pas que t'hésites à nous rencontrer (sur Châteauroux, sur circuit ou slalom ou rallye ou autre).

A bientôt,

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Flo
Pilote
Flo


Nombre de messages : 949
Localisation : chateauroux, orléans, caen
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 5 Juin à 14:18

T'as réussit à retenir l'adresse entière en 30 sec à un feux .... Shocked
moi qui ait mis 3 semaines Wink

Bienvenue à toi bounce bounce bounce

et la prochaine fois, klaxonne pour s'arreter discuter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Raphouik




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : argenton
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Juin à 12:10

Non l'adresse du sit eje l'avais déjà vu au circuit de La Châtre sur cette même sax mais je m'en rappelai plus lol! et puis j'avais également vu une sax noire immatriculée 37 qui avait cette adresse aussi donc en fait j'ne conclu que vous avez que des sax sunny et je crois une 106 S16 bleue!
Je dois avouer que quand j'ai vu la sax grise je me suis demandé si elle pouvait rouler comme ça sur route! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Pilote
seb


Nombre de messages : 294
Age : 50
Localisation : Chateauroux
Date d'inscription : 21/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 6 Juin à 14:09

Raphouik a écrit:
Je n'ai malheureusement pas de voiture sportives(par manque de budget Crying or Very sad )
Tu sais, on est presque tous passés par là... Ma première caisse, c'était une SuperCinq TC, 986cm3, 42ch, alors...

Bienvenu à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Juin à 0:25

et moi une R9 GTL... la pôv, l'eau bouillonnait par le bouchon de radiateur dès que je voulais jouer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Raphouik




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : argenton
Date d'inscription : 02/06/2006

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMer 7 Juin à 15:19

En tout cas je ne m'en plains pas du tout ça marche déjà pas trop mal et c'est économique!Mais j'èspère bien acquérir une 206 S16 car les prix en occasion commence à être valable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Sortie La Châtre le 01/07/2007 avec le CRT
» bonjour a tous
» Bonjour à tous ...
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Les membres du forum :: Les membres-
Sauter vers: