Forum du CastelRacing Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du CastelRacing Team

Forum des passionnés de rallye, slalom, circuit, course de côte
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Saxo VTS N2 pour la gagne!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Saxo VTS N2 pour la gagne! Empty
MessageSujet: Saxo VTS N2 pour la gagne!   Saxo VTS N2 pour la gagne! Icon_minitimeJeu 28 Fév à 13:47

Faut bien évoluer alors c'est pas facile de se décider mais je vends ma saxo... Si je la vends pas maintenant avec son palmarès, je peinerai encore plus à la vendre donc je me lance:

Saxo VTS N2 victorieuse à la finale à Gap, championne du comité Centre, championne du challenge N2 2012 (Finaliste à Autun et 3ième du comité Centre en 2011).

Caisse VTS déblaxonnée intérieur extérieur, compartiment moteur et support train avant soudé.
Arceau boulonné sparco 6 points + barres horizontales pour le Hans. Idéal pour changer la caisse à moindre frais et pour avoir une auto la plus légère !
Moteur préparé grN par Laurent Lechartier: 138ch au banc, 16.5mkg de couple.
Calculateur Citroen Sport avec rupteur décalé à 8000 tr/min.
Filtre à air groupe N Green.
Echappement inox groupe N.
Pignonnerie courte et gros autobloc peugeot sport avec couple 16x63.
Cardans renforcés SNRA.
Support moteurs Citroen Sport.
Combinés filetés Bilstein et Bilstein rotulés à l'arrière. L'ensemble est retaré Viarouge.
Pare-chocs AV, AR, capot et carrosserie remise à neuf cet hiver.
10 jantes Citroën sport Speedline en 15 (challenge): 6 avec pneus Hankook sec dont 4 en bon état et 4 sans pneu.
6 jantes d'origine (toulouse) en 14 avec pneus Hankooks pluie en bon état.
Rampe de phare longue neuve Xénon 55W (+ancienne résine en secours)
Feux de virage neufs xénon 55W (+ résine phare D en secours)
Baquet pilote à oreille (OMP), baquet copilote classique (oreca), dates encore bonnes.
Harnais encore homologués.
Lecteur de carte, panneaux de porte fibre, bac à casque, rétros fibre, goujons de roue, radio... + nombreuses pièces d'avance pour dépannage en assistance.

Prête à courir. Voiture pas chère à l’achat et à l’entretien, fiable et très performante dans sa classe !

Montage et entretien soigné, pas d'abandon des 2 dernières saisons, très peu d’abandon mécanique depuis les débuts. Palmarès complet visible sur acturallyenet : Ticot Aymeric.

Photos et/ou détails sur demande. Pas d'échange sauf avec Clio RS N3.

J'ajoute avec la saxo N2 une autre saxo VTS 1.6L 8s sans carte grise (complète et saine de chassis pour pièce)

Prix de l'ensemble: 12 000€ à négocier.

Donc, comme vous le voyez, je souhaite passer à la catégorie au-dessus sur une clio RS N3, ya pas mal de personnes de mon entourage qui ont su me convaincre pour passer sur cette auto. Ya rien de fait mais au moins je lance la démarche!

Saxo VTS N2 pour la gagne! 40471610

Saxo VTS N2 pour la gagne! 56480313

Saxo VTS N2 pour la gagne! 58092312


Dernière édition par Aymeric le Mar 9 Avr à 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
al et lolott'
Pilote
al et lolott'


Nombre de messages : 811
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 26/04/2007

Saxo VTS N2 pour la gagne! Empty
MessageSujet: Re: Saxo VTS N2 pour la gagne!   Saxo VTS N2 pour la gagne! Icon_minitimeJeu 28 Fév à 22:37

Ah tu vois je savais bien que ça te démangeait de passer un cran au dessus ! J'espère que tu pourras concrétiser tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Pilote
Aymeric


Nombre de messages : 849
Age : 43
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 01/12/2005

Saxo VTS N2 pour la gagne! Empty
MessageSujet: Re: Saxo VTS N2 pour la gagne!   Saxo VTS N2 pour la gagne! Icon_minitimeLun 8 Juil à 15:04

Vendue depuis Chinon le 30/06!!! La suite très prochainement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castelracingteam.new.fr
Contenu sponsorisé





Saxo VTS N2 pour la gagne! Empty
MessageSujet: Re: Saxo VTS N2 pour la gagne!   Saxo VTS N2 pour la gagne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxo VTS N2 pour la gagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] ressort eibach pour 106 / saxo VTS
» Maitre cylindre sans ABS pour saxo?
» [Vendu] Cartouches Bilstein Sport pour saxo/106
» Saxo II
» Saxo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du CastelRacing Team :: Ventes et achats :: Véhicules/Pièces et accessoires compétition-
Sauter vers: